publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule au milieu d'un cycle : ca fait quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule au milieu d'un cycle : ca fait quoi?

Bonsoir,

J'avais commence Yasmine il y a 5 jours mais j'ai tellement de nausees que j'ai decide d'arreter de la prendre car j'en peux plus.

Savez-vous ce que ca va faire sur mon cycle le fait de m'arreter comme ca ?

Merci par avance

• Surtout pas

si tu l'arrêtes maintenant, tu vas mettre le basard dans ton cycle. Impossible de recommencer une autre pilule tant que tu n'auras pas tes règles.
    Dendappa

Commentaire

• Surtout pas
      Salut

Merci pour ta reponse.
      Donc tu penses qu'il vaut mieux que je continue jusqu'a la fin de la plaquette ?
      Penses-tu que les nausees peuvent disparaitre ? Car c'est vraiment super desagreable....
      Bye

Commentaire

• Salut
        Il faut patienter

en général , il faut essayer une pilule 3 à 4 mois pour dire si oui ou non elle convient.

mais si tu ne fais que des essais d'un mois à peine, tu risques d'avoir du mal à trouver une pilule qui te va...

attends au moins la fin de la plaquette.

Commentaire

• Il faut patienter
          Ok

je vais donc continuer, en esperant que les nausees vont se calmer :-(
          Merci pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X