publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse

bonjour, je suis sous minulet depuis quelques années, et la gyné m'a prescrit une mini dosée : minesse.

Je souhaite savoir si elle provoque des effets négatifs genre prise de poids, boutons, maux de tête ou de seins...

Merci de vos réponses!

• U^p

personne?

Commentaire

• Aucun effets négatifs pr moi

ça fé maintenant 9 mois ke je pren minesse et rien ne m'est apparu d'anormal ! aucune prise de poids, pas de boutons au contraire je trouve ! pas de maux de tête.... g pris un peu de sein mais pas énormément mais sinon voilà il n'y a pa eu d'effets négatifs pour moi ! bisous

Commentaire

• Je n'ai pas supporté cette pilule

mais maintenant, nous réagissons toutes différamment. Je l'ai prise 3 mois seulement, j'ai dû l'arrêter car elle me donnait de violents maux de tête (migraines).
        Essaie et tu verras si tu la supportes.

Commentaire

• Merci les filles

je dois la prendre dès que j'ai fini ma plaquette de minulet.

Merci et @ plus!

Commentaire

• J'ai...

j'ai pris minesse pendant 6 mois et j'ai pris autant de kilos...grrrr 6 kg inutile de te dire que le gygy m'a envoyé un savon et m'a dit "tu aurais pu venir dès que tu avais pris trois kilos de plus, surtout que je n'avais pas un tempérament à grossir( à l'époque...les choses changent apres les enfants...hum :triste: )
            miloute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X