publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptôme kyste ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptôme kyste ovarien

Bonjour
    Je n 'ai plus mes règles depuis 3 mois (et pas de bébé en vue j'en suis sûre), et à part ça tout va très bien.
    Je vois des posts sur les kystes ovariens, mais quels en sont les symptômes ? est-ce que mon absence de règles peut être due à un ou des kystes ?
    Je vous remercie de votre aide. A bientôt.
    jenni

• Ben ca depends...

j'ai eu des kystes assez gros mais c'etais dus à la pilule(microval) et j'avais rien de spécial comme symptome, la gyné à fait une echo de controle car je lui avais dit qu j'avais mal eu ventre un peu pendant les regles !!!

mais ça peut être autre chose et si tu prenais la pilule avant, il faut peut être simplement remettre la machine en route : va consulter !

Commentaire

• Ben ca depends...
      Merci

C'est ce que je vais faire samedi !
      Mais c'est vrai que j'appréhende un peu et que je m'imagine bcp de choses.
      A bientôt
      Jenni

Commentaire

• Merci
        Et oui !

on s'imagine beaucoup (trop) de trucs...

d'ailleurs, les kystes peuvent être rien du tout : les miens sont partis dès que j'ai arrêté microval !

donne de tes nouvelles !

Commentaire

• Et oui !
          Merci

Je te donnerai de mes nouvelles ! c'est gentil de me rassurer !
          Gros Bisous
          Jenni

Commentaire

• Et oui !
            Des nouvelles

Coucou
            comme promis, j'apportes de mes nouvelles. Je suis allée chez la gygy car je n'avais plus mes règles depuis l'arrêt de la pillule.
            Comme j'étais mal réglée (aménohrée due à une anorexie finie) avant de la prendre, elle m'a dit que ça allait être long : 6 mois, 1 an , 2 ans voire plus.
            Je suis sous Estreva et Duphaston pr 6 mois et puis, si ça marche pas à l'arrêt du traitement, on continuera. Elle m'a précisé que j'allais sans doute gallérer pr avoir un enfant et ça, ça m'embête plus que tout.
            Je vous fais un gros bisous
            Jenni

Commentaire

• Et oui !
              Des nouvelles

Coucou
              comme promis, j'apportes de mes nouvelles. Je suis allée chez la gygy car je n'avais plus mes règles depuis l'arrêt de la pillule.
              Comme j'étais mal réglée (aménohrée due à une anorexie finie) avant de la prendre, elle m'a dit que ça allait être long : 6 mois, 1 an , 2 ans voire plus.
              Je suis sous Estreva et Duphaston pr 6 mois et puis, si ça marche pas à l'arrêt du traitement, on continuera. Elle m'a précisé que j'allais sans doute gallérer pr avoir un enfant et ça, ça m'embête plus que tout.
              Je vous fais un gros bisous
              Jenni

Commentaire

• Des nouvelles
                J'ai lu

bon, au moins, tu es préparée au pir...mais ca veut pas dire que tu mettra forcménent du temps :

y'a plus ka attendre sans trop réfléchir non plus... plus la tête marche moins le corps fonctionne !

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                X