publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce grave si...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce grave si...

on a oublié 2 jours les regles et dc ... prend 3 pillules en une journée.

PS : G pas fait exprès, je vais chez mes parents chq week end et dc ce n'est pas facile de penser à la prendre qd on change d'endroit.

• Bonsoir

Si j'ai bien compris tu n'as pas repris ta pilule après les 7 jours d'arrêt.
    Dans ce cas tu la recommence normalement dès aujourd'hui mais attention tu n'es pas protégée pendant 7 jours. Donc préservatif pendant une semaine.
    J'espère que c'était la bonne question

Tilla

Commentaire

• Bonsoir
      Encore une chose

Si tu as eu des rapports sexuels durant la semaine d'arrêt, tu dois prendre au plus vite une contraception d'urgence.
      Ces conseils sont valables pour une oestroprogestative.
      Voila

Commentaire

• Oui c'est grave

si tu as oublié de prendre ta pilule 2jours cela ne sert à rien de vouloir te rattraper car tu n'es plus protégée jusqu'à ta prochaine plaquette de toute façon :-(

Je te conseille donc d'arrêter et d'attendre tes règles qui devraient arrivées et reprendre une nouvelle plaquette le 1er jours.

Sinon continue normalement mais en sachant qu'il faut te protéger jusqu'à la prochaine plaquette car tu n'es plus protégée.

Un conseil : mets une plaquette "de secours" dans ton sac, elle sera utile dans cette situation en cas d'oubli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X