publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assez urgent, je me pose une question quant à un oubli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assez urgent, je me pose une question quant à un oubli

bonjour, c'est assez urgent car cela date de maintenant et je ne savais pas où poster donc je me suis inscrite en coup de vent et j'espere avoir une reponse avant demain :s
    J'ai arreté mon cycle de 21 pillules un dimanche, donc j'etais censée la reprendre ce soir -lundi- a 8h. Bon sauf que hier -dimanche- je pensais que je devais la reprendre et j'ai oublié en plus de ça, donc je l'ai prise ce matin -lundi-au plus tot, cad 7h ce matin.
    Ma question c'est est-ce que je suis dans le bon si je continue a la prendre normalement demain soir a 8h sachant que ca laissera donc de 24h entre 2 pillules?
    Est-ce que la pillule de ce soir sera consideré comme un oublie superieur a 12h puisque je l'ai prise ce matin?
    Merci bcp a celles qui me repondront

• Tu la prends ce soir

Bonsoir,
    Maintenant que tu l'as reprise, je te conseille de continuer en la prenant ce soir. Si tu attends demain soir ca serait équivalent à un oubli de plus de 12hres dans les 7 premiers jours : le pire des oublis.
    Le fait de la reprendre plus tot n'est pas grave, tu termineras ta plaquette un jour plus tot.
    Lorsque tu commenceras ta prochaine plaquette il faudra donc que tu la reprennes un dimanche (js plus de 7 jours entre 2 plaquettes)
    Bonne soirée

Tilla

Commentaire

• Tu la prends ce soir
      Mais...

merci d'avoir repondu mais ajd j'en aurais pris une ce matin (en pensant l'avoir oublié d'hier soir) et une ce soir a l'heure "prévue"?
      Et ensuite, humm ca fait que le dernier jour sera un samedi, et ca fera 8jours donc. et ensuite je resterai sur la 1ere pillule de chaque plaquette un dimanche?

Commentaire

• Je te conseille...

de continuer à prendre ta pilule le matin donc de prendre la 2ème demain matin et ainsi de suite car si tu l'a prends demain soir tu ne seras plus protégée car cela sera considéré comme un oubli.

Commentaire

• Je te conseille...
          Daccord

merci beaucoup de m'avoir répondu...Ces forumes sont tres importants pour les gens un peu tete en l'air, on s'en rend compte "tous les jours"

Commentaire

• Daccord
            De rien, par contre...

saches que tu devras commencer ta prochaine plaquette le lundi matin dorénavant en non le soir car il ne faut pas faire 1 pause de plus de 7 j.

Si tu préfères l'a prendre le soir, dans ce cas commence le dimanche soir.

Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X