publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et prise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et prise de poids

Bonjour à toutes!
    Voilà encore une question à propos de Cerazette... Est-ce que vous avez constaté une prise de poids avec cette pilule? Je commence à prendre du poids, lentement mais sûrement et je prends Cerazette depuis 4 mois. En dehors de ça je n'ai rien changé de particulier dans mon hygiène de vie, si ce n'est que je fume moins, mais cela ne me fait pas plus manger...
    Merci pour vos réponses

• Ah oui mais ...

meme si ce n'est que "fumer moins", tu consommes moins d'energie ce qui pourrait peut être expliqué la prise de poids...

il faudrait peut etre que tu diminues un peu tes rations !?
    c'est qu'une idée..

Commentaire

• Ah oui mais ...
      Oui mais...

Prendre 4 kilos en 4 mois, alors que je ne grignote pas... je trouve ça un peu excessif... Je sais que la cigarette consomme des calories. Et un des effets secondaires de Cerazette est la prise de poids. Comme j'ai déjà un autre effet secondaire, l'absence de règles, je me dis que je peux bien en avoir un 2ème...

Commentaire

• Oui mais...
        J'ai également

pris du poids avec cerazette (5 kilos en un an) c'est un peu ce qui ma fait arreter cette pilulle car en plus de ca j avais des crampes horrible au ventre a toi de voir maintenant

Commentaire

• Oui mais...
          Ah oui là

ca fait beaucoup de kilos...

mais tu ne l'avais pas précisé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X