publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette oubli risquer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette oubli risquer ?

j oubli regulierement de la prendre c risquer ou pas du coup j peur de faire l amou

• Repondez moi svp merci bcp

d avance

Commentaire

• Repondez moi svp merci bcp
      Bien

Sur que c'est risqué !!!
      En plus cerazette est une pilule micro dosée donc le retard tolérée est de 3h pas plus !!

Je pense qu'il faut que tu instaures une discipline dans ta prise de pilule ou alors protège toi systématikement

Ou bien encore pense à l'implant contraceptif qui dans ton cas serait peut etre utile

Biz bon courage... magali ...

Commentaire

• Très risqué!

je suis tombée enceinte comme ça, en respectant mal les horaires! utilise des préservatifs pendant dix jours dès que tu ne respectes pas les horaires ou que tu oublies d'en prendre une! il faut être très rigoureux quand tu prends cette pillule, autrement choisis une autre méthode de contraception!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X