publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ! est ce normal ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi ! est ce normal ???



    Cela fait maintenant 2 semaines que je prend la pillule MERCILON. J'ai pris le 1er comprimé le jour de mes regles (c'est la premiere fois que je prend la pillule) et j'ai encore des petites taches de sang...

    1) Est ce que cela est normal ? Est ce que c'est parceque j'ai pris la pillule pour la premiere fois ? je ne comprend pas car d'habitude mes regles dure 5 jours et là j'ai encore de toutes petites taches de sang.

    2) Quand est ce que je les aurais plus ces petites taches ? Dois-je m'inquieter ?

    Merci beaucoup

  • Pas de panic



    laisse ton corp s habituer car maintenant la pillule provoquera des regles artificielles donc ton corp change a l interieur

    Commentaire


    • Merci



      merci beaucoup pour ta reponse et pour les futurs reponse...

      Commentaire


      • Normal



        Il arrive qu'on ait des saignements en prenant la pilule, surtout lorsqu'elle est mini. Tes tâches peuvent persister pendant tout ton cycle. La solution est d'attendre pour voir si ça perdure et, si oui, changer de pilule.

        Parfois, il faut faire plusieurs essais de pilule avant de trouver celle qui te convient, ne laisse pas de fuites, ne fait pas gonfler les seins, ne donne pas la migraine, la nausée, etc...Tous ces effets secondaires n'ayant pas d'incidence sur l'efficacité des hormones que contient ta pilule.

        Je te recommande d'aller voir sur le site du planning familial et de prendre rv avec leurs représentantes dans ta région car elles ont les compétences et la patience pour répondre aux jeunes filles qui commencent une contraception et se posent, légitimement, beaucoup de questions.

        Commentaire


        • Pas d'inquiétude



          Moi aussi lors de ma première prise de pilule j'ai eu des petits saignements (plutôt des pertes brunes), cela s'appelle des spottings.

          Il faut tout simplement que ton corps s'habitue à elle.
          Pour ma part j'ai eu cela tout le long de mon cycle et après mes règles, tout est revenu dans l'ordre

          Par contre si cela dure plus de 3 mois, mieux vaut revoir ton gyné pour éventuellement changer de pilule si celle-ci ne te convient pas.

          Voilà

          Commentaire


          • Merci a toutes



            oui c'est exact j'ai des pertes brune mais qui sont tres embettante. J'espere qu'elles partiront quand tous redeviendra normal (apres mes regles).
            BISOUS A TOUTES

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-11

            publicité

            Chargement...
            X