publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse négatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse négatif

Bonjour,

Cela va faire 2 mois que je n'ai pas mes règles (sous pilule mélodia) c'est bien la première fois que ca m'arrive.
    J'ai fait test pipi et sanguins = négatifs tous les 2, je pensais peut etre que je pouvais être enceinte.

Est ce que ca vous est déjà arrivé de ne pas avoir de règles ? Qu'avez vous fait.

J'ai rendez vous chez le gynéco le 29 novembre, j'espère qu'il va trouver ce qui se passe car franchement (je m'imagine pleins de trucs) et ca me fout le moral à zéro.

• Je te comprend

je te comprend pour ton moral mais bon attend ce que te dit le gyneco. Tu sais moi j'ai ma voisine qui n'a pas eu ces regles pendant 3 mois donc elle a fait des tests qui étaient negatif (j'te le promet) et le gyneco lui a annoncer qu'elle etait enceinte. J'te dit pas la reaction quand ta 17 ans alors tu sais moi je me fis plus au test de grossesse... voila a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X