publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane?bien ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane?bien ou pas

bonsoir à toutes,voilà g décidé de prendre la pilule et mon médecin ma prescrit Méliane ,ki parait t'il n'est pa très forte;mais a -t-elle une influence(positive )sur la peau ou pas du tout (sinon recommandez moi en une)et sinon si vous etes concernée a t'elle des effets indésirables?
    merci pour vos réponses

• Bien

salut je prens méliane depui maintenant 5mois et je n'ais pas eu d'effets indésirables avec cette pillule par contre pour la peau celle que je prennais avant était beaucoup mieu c'était mercillion voila bisous

Commentaire

• Bein moi

avant j'avais adepal et j'en pouvais plus j'arretais pas de grossir! ensuite j'ai pris meliane pendant 4 mois! pas ou presque pas de regles et libido nul! bref j'ai tout arreté!

Commentaire

• Bein moi
        Alors ke fair!

merci de vos réponses mais elles s'opposent un peu c vrai ke cela dépend de chake femme.aucune pillule n'est parfaite!y a t'il d'otres pêrsonnes ki on eu des améliorations de leur peau avec méliane et si possible pa une libido o!!lol

Commentaire

• Alors moi,

ca fait 6 ans que je prend meliane et je n'ai jamais eu aucun probleme....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X