publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on arreter la pillule en cours de plaquette????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on arreter la pillule en cours de plaquette????

bonjour,

je voulais savoir si je pouvais arrêter la pilulle en cours de plaquette (il ne me reste que 7 jours de pillule) , afin que j'ai mes règles plus tôt que d'hab. et ensuite reprendre normalement?

je ne veux pas trop enchainer 2 plaquettes car je l'ais deja fait il y a 1 mois.

merci

• C'est pas tres tres conseille :/

sinon si tu ne veux pas enchainer tu peu rajouter juste qqes comprimes a la fin de ta plaquette suivant le nombre de jours que tu veux decaler...

tu sais moi j'enchaine assez souvent et je crois pas que ca pose de vrais prob.

Commentaire

• C'est pas tres tres conseille :/
      Merci

mais a ce momment la si je continue ma pilulle 2-3 jours ensuite j'ai mes règles quand je la reprends je prends une nouvelle plaquette de 21 jours ou je continue celle entamée?

et sais tu pourquoi cela n'est pas très conseillé?

donc le plus simple serait que j'enchaine 2 plaquettes.

merci

Commentaire

• Oui le plus simple

c'est d'enchainer deus plaquettes, car sinon tu vas dérégler tout ton cycle.

Commentaire

• Si tu arretes ta pillule

plus tot, tu as des risques de tomber enceinte (si tu as des rapport non protégé)
          bises

Commentaire

• Merci
            Re

ben si tu fais ca il vaudrait mieux reprendre une nouvelle plaquette de 21 jours.
            et comme ca tu gardes la plaquette entamee pour "urgence" (genre tu as vomi apres une prise de pilule ou alors tu en as perdu une... )

biz

Commentaire

• Hop...hop...hop

En fait je me pose la même question sachant que mes règles arriveront le jour de mon mariage:-/ . Je souhaiterais les avancer d'une semaine pour ensuite pouvoir commencer les essais BB :amour: . Qu'en pensez-vous?

Dans tous les cas je poserais la question à ma gynéco lors de mon prochain rdv.

Merci d'avance de vos conseils
              rayondusoleil80

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
              X