publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette en suestion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette en suestion

voila, j'ai subi une IVG le mois dernier et je voulais qu'on me place un stérilet en même temps que l'intervention, le médecin l'a fait mais hélas le stérilet s'était déplacé et entraînant une hemorragie qui a dû me valoir une hospitalisation d'une nuit..à ma visite de contrôle j'ai apporté un autre stérilet mais le médecin m'a dit que vu que mes règles étaient trop abondantes il fallait encore attendre qques cycles et prendre la pillule d'ici là..comme j'allaite encore mon 4ème enfant il m'a prescrit cérazette en attendant de pouvoir avoir le stérilet; or c'est sous cette pillule que j'étais tombée enceinte car je ne respectais pas bien les horaires (!!)..par conséquent j'ai peur même si cette fois je suis bien décidée à la prendre pile à l'heure! je suis tentée d'utiliser aussi des préservatifs pour être vraiment protégée! est-ce que je deviens parano ou bien qqun est-il déjà tombé enceinte avec la cérazette tout en la prenant pile à l'heure? merci, car j'ai besoin de vos avis et témoignages sur ce sujet!

• Bonjour

miss, je prend cerazette depuis plus d'un an ... les effets secondaires me concernant :
    - plus de règles
    - secheresse vaginale

sinon rien d'autre , seulement comme étant une pilule micro dosée, le retard de prise est toléré de moins de 3h !!! donc voila sinon protection pdt une semaine, perso ns ne ns protegeons plus avec mno ami, et pas de grossesse depuis ...

Bye bye

Mag.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X