publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon et saignements: sondage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon et saignements: sondage

Je me suis fait poser un implanon et j'aimerais savoir comment se sont passé les 1eres mois au niveau des saignements chez celles qui en ont un.

Merci pour votre témoignage.

• De mon côté...

... c que du bonheur. j'ai l'implanon depuis un peu moins d'un an et pratiquement plus de règles. avant, j'étais réglée au jour, voir à l'heure près et elles duraient environ 4 jours. Depuis l'implanon, j'ai eu qqes siagnements environ tous les 3 mois et qui n'ont durés pas plus d'une journée.
    Par contre, c vrai que les premiers temps c un peu flippant, de ne rien voir venir!!!
    Bisous

Commentaire

• De mon côté...
      Merci pour ta réponse ebola31200

Si j'ai bien compris, en fait des le départ tu n'as presque plus eu de saignement?
      En fait moi, j'ai accouché fin sept et on me l'a implanté 5 jours apres. Depuis bien sur j'ai eu les lochies pendant 3 semaines, et au moment ou elles se sont affaiblies j'ai resaigné, je suppose donc que ce n'étaient plus des lochies. Ca a duré 15 jours. Enfin 4 jours sans rien. Et ensuite depuis le 1er nov tout le temps des petits saignotements, sauf le 13 ou ca a été la cata. Du coup depuis fin sept je n'ai que 4 jours sans rien.
      Peut etre que ca risque de s'arreter bientot?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X