publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helpppppppppppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helpppppppppppp

Voilà, je me suis aperçu il mercredi dernier que j'ai oublié de prendre ma pillule 2 fois mais je sais pas quand car je la commence un jeudi, donc je dois la finir un mercredi la plaquette mais non c'était un vendredi

entre temps, depuis 2 jours, g eu dessaignements mais c t pas mes règles, très foncé, caillo
    depuis rien
    alors enceinte ou pas ???
    bon voilà 2 jours je pense que g mes regles mais elles sont foncése et peu abondante
    elles sont arrivés 4 jours apres la derniere pilule
    mais c des règles ou autre chose, quand on est enceinte le jour prévu des regles il se passe qqch ou c non???

• Test !

j'ai compris entre tes dates ou t'aurait dû et les dates ou y'a eu les règles mais peu importe...

tu fais un test pipis dans 15 jours au plus tot apres le debut théorique des tes règles que t'aurait dû avoir.

des saigenements peuvent se produire quand il y a un déficit d'hormone (oubli) ou quand il y a trop d'hormones.
    et ca ne veut donc pas forcement dire qu'on est pas enceinte.

ais-je été claire dans ma réponse meme sans avoir compris la question ?

Commentaire

• Test !
      Oui

mai en attendant le délai pour la prise de sang,je prends la pilule ou non?

Commentaire

• Oui
        Oui oui

car si on prends un peu la pilule en étant enceinte, normalement ca fait rien (m'a dit ma gyné).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X