publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est qu'on peut tomber enceinte si

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est qu'on peut tomber enceinte si

on a eu des rapports un jour aprés l'arrêt d'une plaquette de 21 jours (Diane 35), donc ce jour là j'ai recommencé une plaquette de 21 en prenant 2 comprimes celui du jour et de la veille comme si je continuais deux plaquettes à la suite.
    Merci de me répondre

• Bonjour alixas

salut
    Et bien je pense que tu as fait une betise, je suis pas expèrte la dedans mais je pense que tu aurai pas du continuer 2 plaquette a la suite comme sa sans arreter durant 7 jrs... moi je serai toi j irai en parler a mon docteur ou a la pharmacie..
    Ce que tu aurai du faire c est aller demander une pillule du lendemain a la limite..

Commentaire

• Bonjour alixas
      Oui,

je crois que j'ai fait une betise (ah qu'est ce que je peux en faire!), merci pour ta réponse, vais suivre ton conseil

Commentaire

• Oui,
        Tu peut toujours

Tu peut toujours passer un coup de fil a ton docteur est expliquer ou aller a ta pharmatie
        salut

Commentaire

• Tu peut toujours
          Bonne pour aller chez le doc...

J'ai oublié de dire que tout ça c'est passé,il y a une semaine , et en fait chépas si c'est lié mais depuis hier ai mal au vendre....je sais pas qu'est ce qui se passe mais en tout cas je crois que deux plaquettes à la suite avec un arret de un jour aprés la premiere c'était pas le truc à faire ! donc en fait je vais prendre rdv chez la gynéco, et faire un test pour moins flipper
          chalut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X