publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m imaginai pas me sentir comme ça après l arret de ma pillule:(

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m imaginai pas me sentir comme ça après l arret de ma pillule:(



    Salut
    Voilà j ai arreter ma pillule ce mois ci...au début je me sentai très bien, meme une monté de libido :fou: bref tout aller comme sur des roulettes...
    Et là sa fait le 3 ème jours ou je me sens pas bien et franchement je savais pas que l arret de pillule pouvais tout basculer notre sante, hormones...
    La prèmière fois que je me suis senti mal y a 3 jours ben j etait malade comme si j allais avoir mes règle, migraine forte, mal au ventre..
    le 2ème jrs mal au ventre et un peu mal au crane mais forte sensation que mes règle allai débarquer
    et aujourd hui je suis fatiguer comme pas possible d une humeur lamentable et très très fatigué...
    Les filles du forum mon dit que c etait possible que c etait du a l ovulations..je veut bien le croire mais je pensai vraiment pas que j allais etre comme ça
    Surtout que y a un moment de ca j avais pas prise ma pillule durant 1 mois et sa allai je me sentai bien...
    J avoue que je suis complètement débousolé dans mon corps depuis...
    Et vous? vous avez ue extactement le meme?

  • Arret



    Oulala ça me rassure pas ton message, je suis en train de l'arreter aussi parceque j'avais 2.99 g de cholesterol (!!!). Après etre passée au Patch pas de changement donc j'arrete tout. Et franchement j'ai peur des effets aussi...Est ce que tu as pris du poids, ou perdu en arretant la pilule?

    Commentaire


    • Arret
      Et bien pour le moment il est trop



      salut!
      Et bien pour le moment il est trop top pour dire et voir un changement...grossir ou maigrir boutons ou pas mais a mon avis sa vas pas tarder...
      Mais a l interrieur on se sens pas très très bien quoi, mal au ventre...

      Commentaire


      • Et bien pour le moment il est trop
        Ben oui :-/



        ça fait comme ça aussi le debut du stérilet cuivre...

        mais ça passe !

        courage !

        Commentaire


        • Ben oui :-/
          Merçi coup



          oui je l espère
          merçi choup

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-11

          publicité

          Chargement...
          X