publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!

..je suis sous pillule et j'ai un gros doute sur les risques de tomber enceinte pdt la periode des regles donc pdt que j'arrete la pillule.
    j'arrete la pillule le dimanche et je la reprend le dimanche d'apres:
    y a t il des riques de grossesse si il y a des rapports juste avt les regles.. pdt.. ou apres.. avt de reprendre la pillule...?
    et autre question :le risque de grossesse est il plus fort selon les periodes.. je sais que au 14em jour apres les regles c'est le risque max..
    merci!!!!!

• :-/

pas de risques pendant la période d'arrêt de la pilule (si pas d'oubli ni rien).
    et d'ailleurs, les autres jours du cycle non plus (si pas d'oubli ni rien).

certaines pilules bloquent l'ovulation donc y'a pas de "14ème jour"...
    ou la perturbent et alors, le "14ème jour" ne tombe pas le 14ème jour.

Commentaire

• :-/
      Merci..

..bah effectivement "pas d'oubli ni rien" , bien que je le prenne certains matin a 6h d'autres vers 9h..
      alors merci bcp.. suis rassurée..!

Commentaire

• Merci..
        Si microdosée

est ta pilule, il ne faut pas dépasser 3h de retard dans la prise.
        sinon, c'est 12h.
        et après...je sais plus !

Commentaire

• Si microdosée
          Je suis..

..sous cycléane..enfin le generique..

autre question qui me vient si pdt un cycle j'ai eu qqles heures de retard pr la prendre et ques mes regles sont arrivées;.le risque est annulé pr la suite je crois..
          suis je claire?
          autre questio :il parait que l'on peux entammer une grossesse et que des regles artificielles viennent qd meme?
          et au cas ou :quels sont les symptomes d'un debut de grossesse?

j'ai trois tonnes de questions! sorry!
          en tout cas un grd merci de tes reponses!!!

Commentaire

• Je suis..
            Daily gé ?

"si pdt un cycle j'ai eu qqles heures de retard pr la prendre et ques mes regles sont arrivées"
            ---> si pas plus de 12h de retard.

"il parait que l'on peux entammer une grossesse et que des regles artificielles viennent qd meme?"
            ---> oui.

"quels sont les symptomes d'un debut de grossesse"
            ---> dur dur ! euh, ben, chaipa trop à vrai dire.
            disons que en général, si on tombe enceinte sous pilule, tu as fais un "erreur" (retard>12h ou diarhée /vomissments)
            alors il vaut mieux faire un test 1( à jours après les règles suivantes.

refais ta liste de questions et repose-les à ta gyné... on ne sait jamais !

Commentaire

• Alors...

j'arrete la pillule le dimanche et je la reprend le dimanche d'apres ---> Si tu arrêtes ta pilule le dimanche, il faut la reprendre le lundi, 7j d'arrêt complet. Donc t'es tu trompée à écrire ou te trompes tu à la prendre ?

y a t il des riques de grossesse si il y a des rapports juste avt les regles.. pdt.. ou apres.. avt de reprendre la pillule...? ---> Pas de risque pendant tout le mois, même pendant l'arrêt de la pilule si elle a été prise correctement.

le risque de grossesse est il plus fort selon les periodes.. je sais que au 14em jour apres les regles c'est le risque max.. ---> On dit que l'ovulation se fait 14j avant les règles. Donc pour 1 personne bien réglée cela correspond aussi 14j après les règles.
              Si la personne n'est pas réglée comme 1 horloge, c'est 14j avant les règles mais 14j après les règles cela ne sera plus juste à dire...

Voilà, ne t'inquiètes pas et penses à prendre ta pilule correctement, tout ira bien

Commentaire

• Daily gé ?
                Bien noté...

merci bcp..!
                le note tout cela..
                alalal!! l'amuuurrr!

en tout cas si je me pose toutes ces questions c'est que depuis peu j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie...je le sais!
                on s'aime tous les deux..et on se le montre..on envisage deja un bb mais pas pr tout de suite!!!
                c'est le debut de notre belle histoire et c pr cela que je suis un peu tracassée.. ds qqles mois ca ira mieux..a propos de tout cela si il n'y a pas de "chti bb" qui arrive a l'improviste!!

Commentaire

• Alors...
                  Effectivement ..

..erreur de ma part . le dernier jour est le sam. et le premier le dimanche apres 7 jours.
                  sorry.
                  merci de tes reponses..qui finissent de me rassurer!!
                  bises
                  hiphop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                  X