publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fais l'andouille aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fais l'andouille aidez moi

je vous explique, ma premiere pillule de la plaquette je l'ai prise vendredi dernier. Jusque mercredi soir tout allait bien. Mais hier dans le noir, j'aurai du prendre une pillule de jeudi mais en fais, je suis partie dans l'autre sens et j'ai pris la pillule du mercredi (celle avant le jeudi ou j'ai pris ma 1ere pillule).
    Ce soir je prends celle de jeudi ou de vendredi?
    Si je prend celle de vendredi, celle du jeudi je la prendrai jeudi prochain?

Est ce le meme dosage pour les jours de la semaine identique? (le jeudi est tjs dosé de la meme maniere?)

Mercoi

• Ben déjà

tu donnerais le nom de ta pilule , ça pourrait aider pour repondre à ta question.

Commentaire

• Ben déjà
      Qu'est ce que je suis bete

c'est cilest que j'associe les 10 premiers jours de chaque plaquette avec un demi comprimé d'androcur.

PS: j'ai pas de rapport, et j'ai une dystrophie ovarienne

Commentaire

• Qu'est ce que je suis bete
        Rien de grave

comme elle est monophasique (et minidosée), tu continues ta plaquette à l'envers ou alors tu rechanges de sens.

tu as 12h pour la prendre (en cas de rapports) et le sens n'a aucune influence quand meme.

c'est grave le sens si elle a 2 ou 3 couleurs et des comprimés placebo.

Commentaire

• Rien de grave
          Koi

je vais pas la prendre a l'envers. Mais puis-je prendre celle de vendredi ce soir en laissant celle de jeudi pour jeudi prochain?

Commentaire

• Koi
            Oui !

tu peux la prendre comme tu veux !

Commentaire

• Koi
              Ne stress pas...

tu peux prendre n'imorte quelle pilule de ta plaquette vu qu'elle sont toutes dosées identique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
              X