publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruation inexistante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menstruation inexistante

Menstruation inexistante malgré un test de grossesse négatif dois je refaire un test de grossesse je ne prends plus la pilule depuis la fin de ma plaquette j ai vraiment besoins de vos conseils car personne ne me repond et j angoisse de trop j ai des maux de vente je ne veux pas être enceinte veuillez lire s il vous plait mon message d avant merci beaucoup pour ceux qui me lisent et me repondent

• Relax...

une fois qu'on arrête la pilule, les règles peuvent mettre un cetain temps à revenir et parfois, elles ne reviennent pas sans l'aide de medicaments !

tu refais ton test pour te rassurer et après, tu attends et quand tu en as marre car rien ne vient, tu appelles gygy !

Commentaire

• Relax...
      Encore moi lol

et au bout de combien de temps y-a-t-il lieu de s'inquiéter si les règles reviennent pas? et de quels médicaments parles-tu pour faire revenir les règles? car comme j'ai arrêté la pilule aussi, et que je veux éviter un kyste, j'aimerais bien moi aussi qu'elles reviennent le plus vite possible!

Commentaire

• Encore moi lol
        Peut etre

40 ou 50 jours...

Le medicament prescrit est en general le Duphaston.

Va voir sur le forum attendre bebe

Commentaire

• Relax...
          C est rassurant

je ne les ai tjs pas et j ai refait un test de grossesse negatif or l inquietude c est que mon homme ne veut pas mettre de preservatif alors je suis encore trop inquiette car je ne suis pas protegée de plus on ma dit qu il fallait attendre 3 semaines apres un rapport pour faire un test de grossesse alors du coup sans avoir de symptomes de grossesse j ai pris un rdv le 3 decembre sauf que c est loin et le stress est toujours là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X