publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma libido est a zero:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma libido est a zero:triste:

coucou les filles,

je porte un sterilet le mirena, il est super a tout point de vu,plus de regles abondantes;plus de migraines,

mais j'ai ma libido qui joue aux montagnes russes , c'est a dire que c'est pas regulier,j'ai de longues periodes ou vraiment j'ai l'impression d'avoir le corps d'une mamie tellement le desir ne m'inspire plus ,puis d'un coup pendant une semaine ou deux je retrouve une libido normale,mais ca dur pas longtemps!!

auriez vous une solution?

• Le retirer

c'est la fautes aux hormones...

je ne vois rien d'autre.

Commentaire

• Tu ne le supportes pas

essaye d'autres méthodes contraceptives, pourquoi pas l'anneau vaginal?

Commentaire

• Moi aussi

depuis que je prends monéva et je vais changer, je en vois pas d'autre solution.mais moi c'est absence totale d elibido! :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X