publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de pilule

Voilà j'ai eu un petit soucis avec ma pilule et ce serait sympa de me répondre si vous connaissez vraiment la réponse.
    alors voilà dc je commence chaque nouvelle plaquette le lundi.
    Mon problème c'est qu'à la fin de ma plaquette(donc un dimanche)au lieu de m'arrêter pdt une semaine jusqu'au commencement de la plaquette suivante,
    j'en ai commencé une nouvelle le lendemain(dc un lundi).
    remarquant l'erreur que je venais de faire,je n'ai pas continué le mardi ni de tte la semaine,et pour compenser la pilule prise le lundi,j'ai recommencer la prise le mardi(de la semaine suivante),sur le conseil d'une amie.
    Mais je me demande si ça a compensé réellement et si l'efficacité de la pilule continue.Comme je pense que non, je me protège o cas où, mais qd je commencerai la plaquette suivante normalement,est-ce que là je pourrai être sûre que la contraception est efficace??
    Voilà j'espère que vous aurez compris mon histoire,et qu'une experte ou qqn qui s'y connait pourra me répondre,jose pas tro en parler avec mon gynéco et puis je pense que c'est un peu tard.
    Merci beaucoup.

• Quel cafouillage !

tu aurais dû continuer ta plaquette comme tu avais commencé et tu n'aurais eu aucun souci.

tu as raison de te protéger car c'est douteux... mais tu seras de nouveau protégée à la plaquette suivante.

par contre, il va te manquer un comprimé sur cette plaquette et là, comme ça dépends de ta pilule, il vaut mieux tél à ton gyné.

Commentaire

• Mauvaise solution :-(

Hé bien non, tu as mal agis au départ, une fois que tu avais commencé ta nouvelle plaquette, tu avais autant la continuer.

Le fait que tu ai arrêté et repris après est comme si tu n'étais pas protégée, donc tu as raison de te protéger jusqu'à la prochaine plaquette en attendant de passer à la 2ème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X