publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp vaut mieux trop ou pas assez ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp vaut mieux trop ou pas assez ??

Bonsoir,

j'espère qu'il y a encore du monde connecté....

j'aui un souci : j'ai passé mon dimanche à dormir (fait froid...) et à lire....

il y a 1/2 heure, j'ai voulu prendre un comprimé (jasmine) et bah, celui du dimanche n'est plus là !!!

j'ai pensé qu'il était tombé dans le sac mais il n'y est pas..

du coup, je ne sais plus si je l'ai pris ou pas, vu que j'ai passé mon dimanche à dormir (fait froid...) et à lire....

à votre avis, qu'est-ce qui est moins risqué ??
    en prendre un éventuel deuxième ?
    ne pas en prendre (avec la possibilité que je n'aurais rien pris )??

j'espère que je suis claire....

et j'espère que j'aurais une réponse rapide

merci bcp à vous

• Le problème

c'est que si tu l'as oublié, tu n'es plus protégée jusqu'à la fin du cycle,donc présos jusqu'à la prochaine plaquette. Et que si tu l'as déjà pris, je ne sais pas trop ce que ça peut faire. A priori quand on prend deux comprimés le même jour pas erreur, ça n'est pas grave. Alors je serais partisane de dire que si tu as un plaquette de secours, tu prends le comprimé correspondant sur cette plaquette là, et demain tu reprends sur ta plaquette habituelle. Mais bon, c'est un conseil sans garantie.
    Sempé

Commentaire

• Le problème
      Merci

merci pour cette réponse.

finalement, j'ai pris un comprimé, c'est moins risqué si j'en crois ce que j'ai lu sur divers sites.

par contre, je garde l'idée de la plaquette de secours pour celle où j'ai pris mon comprimé manquant.

fini les dimanches sous la couette !!!

)

bonne nuit

Commentaire

• Merci
        Oui je pense

que tu as bien fait, mais je préfère être prudente dans mes réponses quand je ne suis pas sûre à 100%. Bonne nuit à toi aussi, et grâce à ta question, je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre la mienne de pillule (ouf! le mois prochain stérilet )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X