publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quel moment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de quel moment

apres larrêt de la pillulle peut ton tomber enceinte car je vous explijke moon chéri et moi voulons concevoir une bébé et du coup je vais l'arreter en mars mais puis je tomber enceitne desuite des le premier jour de non reprise de la pillule ou alors le mois d'apres le temps que mon corps se reazbitue a ne plus avoir la pilulle??????

• Dès l'arrêt

de toute façon, sache que la moyenne d'attente est de 1 an avant de tomber enceinte. Donc, pas de visite chez le gynéco avant mars 2006.
    Le corps n'a pas à se déshabituer de la pilule, tout comme il ne sert à rien d'utiliser des préservatifs les 3 1ers mois qui suivent l'arrêt.
    Dendappa

Commentaire

• Je pense

que chaque corps réagis differamment, donc tu peux tomber enceinte les premiers jours ou dans quelques semaines. d'autres attendent parfois des années.

Commentaire

• Dès l'arrêt
        Dendappa

SI J AI BIEN COMPRIS TU DIS " il ne sert à rien d'utiliser des préservatifs les 3 1ers mois qui suivent l'arrêt."car on ne peut pas tomber enceinte. Je pense que ce n est pas exacte car une amie est tombée enceinte immédiatement après l arret de pilule
        gabi

Commentaire

• Dendappa
          Non c'est pas ça

c'est il ne sert à rien d'utiliser des préservaitfs pendant les 3 1ers mois car les risques de fausse couche ne sont pas plus importants. C'est une fausse idée qui tourne.
          Comme je l'ai dit oui, on peut tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X