publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 androcur = secheresse vaginale ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 androcur = secheresse vaginale ?



    Je souffre beaucoup de secheresse vaginale, je suis obligée d'utiliser régulièrement des lubrifiants...

    J'ai également ressentie une baisse de ma libido depuis quelques années et ca c'est plus problèmatique pour mon couple

    Je suppose que c'est Diane 35 Androcur qui provoquent ca ... est ce que celles qui utilisent ce traitement ont le meme problème ?

    Merci d'avance !

  • Rép



    j'ai pris diane pdt 4ans et super!
    mais elle est très dosée donc c'est pas étonnant si tu la supportes pas.pour la baisse de libido c'est peut etre elle oui, moi je viens de changer de pilule et depuis je suis complétement frigide alors je vais rechanger.j'avais entendu d'un problèe similaire et faut changer de piluel dans ce cas là.

    bizzz

    Commentaire


    • Rép
      Et ...



      pour les effets secondaires à l'arrete du traitement, tu en a eu ?! Moi je prends androcur pour mes pb d'acné. J'ai peur qu'en arretant Androcur, tous mes problèmes reviennent !

      Commentaire


      • Et ...
        Salut



        je prend exactement le meme traitement que toi depuis pas mal d'année (vers 4 ans par la) et j'ai vraiment aucun probleme de ce genre.

        baboucheuh

        Commentaire


        • Salut
          Ah ?!



          Même pas des problèmes de sècheresse vaginale ?

          J'aurais 2/3 questions :

          - As tu des dérèglements hormonaux ?
          - Pourquoi prends tu ce traitmeent ? (acné, pilosité ... ? )
          - Ne comptes-tu pas arreter ce traitement ?

          Moi je prends Androcur alors que je n'ai aucun pb hormonal, et à force d'entendre tout plein de choses négatives sur ce médicament, j'ai envie d'arreter !!! (Meme si je le supporte très bien ... mise à part, sècheresse !)

          Merci d'avance !

          Commentaire


          • Ah ?!
            Alors



            bé non g pas de problemes de secheresse vaginale.

            sinon pour repondre a tes questions :

            - As tu des dérèglements hormonaux ? oui g un peu trop de chai plus koi (testostérone je crois)
            -Pourquoi prends tu ce traitmeent ? (acné, pilosité ... ? )
            pour la pilosité (et puis diane pour l'acné, avant j'avais un autre truc c t pas la pilule mais depuis que g des rapports, elle m'a prescrit la pilule a la place de l'autre truc)
            -Ne comptes-tu pas arreter ce traitement ? non bah tant que l'endocrinologue dis pas de l'arreter puis je trouve que ça marche tres bien et que sais pas ske ça ferait si j'arretais le traitement...

            si tu n'as aucun probleme hormonal, pourquoi prends tu androcur ?? parce que dans la notice c marqué que c pour les problemes de poils lol

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-11

            publicité

            Chargement...
            X