publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

voilà je prends la pillule depuis que j'ai un nouveau chéri, je la prends réguliérement le matin normalement avant d'aller au boulot car je veux pas la prendre le soir sinon je l'oubli.
    Je la prends régulièrement vers 7H30. Mais voilà le diamnche quand je ne bosse pas il m'arrive de la prendre vers 9Heures 30 hors souvent la veille le samedi soir j'ai des relation sexuelles avec mon chéri ( il utilise des capotes mais bon)il aime bien me doigter koi aussi en même temps qu'il me baise, cela fait que j'ai son sexe et son doigt en meme temps dans mon vagin je voudrais savoir si le fait que je prenne la pillule une heure plus tard le lendemain il y a des risques que je tombe enceinte car on m'a dit que la pillule durait 24heures et que meme un oubli d'une heure pouvait faire qu'on tombe enceinte......

• Précisions

... tu prends quoi comme pilule ?

Commentaire

• Précisions
      La moins dosee

la minidrill

Commentaire

• La moins dosee
        Ok

avec une mini dosée tu as jusqu'à 12h maxi ... C'est donc bon !! On dit "a heures régulières" mais c'est ou - quelques heures !

Moi je la prends le soir, à 23h la semaine et 4h du mat' le Week end !!! C'est pas bien grave ...

Commentaire

• Ok
          Ok merci

DU RENSEIGNEMENT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X