publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule... sacré pilule..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule... sacré pilule..

voila enfaite j'ai commencé ma premiere pilule trinordiol jeudi... depuis ce jour j'ai des vertiges nausée qui s'arrete pas et s'accentue... on ma dit qu'au debut de la prise de la pilule ca se pouvai quon ai des nausée et des vertiges... ca vaut il le cou de continuer me convien telle réellement???
    il y en a til qui on ete ds le meme cas?? merci de me repondre....

• Euh ...

C'et TRES mauvais signe !! Cette pilule ne te convient peut etre pas ... il faut absolument que tu appeles aujourd'hui ta gynéco pour savoir que faire... continuer ou arreter.

Commentaire

• Idem

trinordol m'a fait la même chose : 1/2h après la prise, j'avais des nausées ! Donc arret et j'ai repris une autre.... T'inquiete

Tinote

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X