publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule la 1ère fois : question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule la 1ère fois : question

Bonjour !
    J'ai commencé à prendre la pilule cette semaine et je voulais savoir à partir de quand j'étais protégée et je pouvais avoir des rapports non protégés?
    Merci.

• Si

tu l'as bien prise le premier jour de tes regles normalement tu es protegee tt de suite.

regarde quand mm sur la notice mais si ils ne mettent rien c'est bon .
    biz

Commentaire

• Si
      Merci !

oui je l'ai bien prise le 1er jour de mes règles, j'ai regarder sur la notice et il ne parle pas du tout de ça, ce que je trouve bizarre d'ailleurs, c'est qd même super important de savoir à partir de quand on est protégé.
      Merci de ta réponse

Commentaire

• Dès le 1er jour

mais pas de rapports non protégés sans test HIV et IST (même pour 2 vierges).
        Dendappa

Commentaire

• Response

normalement au bout d'un mois mais tout dépend de la pilule, a ce que je sai
          t'aurai du demander à ton gynéco, si c pa le cas, essai de l'apelé
          sinon, attend un moi avt d'avoir des rappor non protégé c sûr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X