publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain, kel risk ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain, kel risk ???

Je vous en supplit je stress j'ai pris la pillule du lendemain car notre preservatif a laché et j'ai eu par la suite deux fois mes regles dans le meme mois alors que je suis tres bien reglé bien ke je ne prenne pas de pillule normal ...
    Es ce ke g un risk d etre sterile ??? kel sont les risk ?? es ce ke c normal ???
    Je vous en supplit je stress tro aider moi

• Déstresse

Il y a 4-5ans j'ai eu recours à la pillule du lendemain deux fois. A chaque fois ça m'a rendue malade qq jours avec nausées et saignements abondants, et ça a complètement détraqué mes cycles pdt qq mois.
    Je ne sais pas si c'était un rejet physique ou psychologique, mais à chaque fois les choses sont revenues dans l'ordre et aujourd'hui j'ai deux enfants, que j'ai mis en route sans problème.
    Alors déstresse!!!

Commentaire

• Pas de panique....

Je l'ai prise moi aussi après le même incident que toi et mon cycle a été perturbé également (2 fois des saignements dans le même mois...), sans te parler des nausées et vomissements le soir même de la prise de cette pilule. Mais ce sont des effets secondaires normaux, ne t'inquiète surtout pas. Quand aux éventuelles conséquences, là aussi, pas de soucis, niveau "stérilité", j'ai eu 4 superbes filles par la suite. La pilule du lendemain n'est absolument pas dangereuse, mais comme son nom l'indique,elle ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence. Pense à la pilule contraceptive pour te protéger tout le temps.
      Voilà, j'espère que je t'ai rassurée. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X