publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycleane 20

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycleane 20

bonjour,
    après avoir arrêté la pilule depuis avril (diane 35) j'ai décidé de la reprendre.
    je voudrais savoir si certaines d'entre vous peuvent me renseigner sur les effets secondaires de la prise de cycleane 20 : prise de poids, regularite du cycle, retention d'eau, boutons, etc.

merci beaucoup pour les renseignements

melanie

• Rép

je l'ai déja prise et moi qui n'est eu aucun problème avec diane, beaucoup dosée, cycléane m'a fait prendre qq kilos alors que je n'en prends pas facilement.

Commentaire

• Rép
      Arrrgh !

des kilos ! pourtant elle est sensée être minidosée non ?
      merci beaucoup pour ta réponse.
      quelqu'un d'autre a des infos ?

merci
      mélanie

Commentaire

• Je la prends

et je n'ai aucun problème.
        Dendappa

Commentaire

• Je la prends
          Ok

merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre
          bisous

Commentaire

• Ok
            Je t'en

prie.
            Dendappa

Commentaire

• Cycleane 20

cela fait 6mois que je la prend je n'ai aucun pb!!
              je l'ai prise car je prennais la minidril qui m'avait fait prendre 10kg et avec cycléane je me suis stabilisée!!
              voila

Commentaire

• Cycleane 20
                Nickel !

merci bcp de ta réponse

bisous
                mélanie

Commentaire

• Rép

je l'ai déja prise et c'est vrai que j'vaais pris qq kilos seulement ce que je me demande c'est si ça vient d ela pilule ou du roaccutane, car à ce moment là je prenais roac.
                  je compte la reprendre et là je verrais bien.
                  j'espère qu'elle ne va pas me donner d eboutons!
                  quel est son prix?

Commentaire

• Rép
                    Urgent

es ce ke tu est kaller en pillule ? moi jai pri ma premiere plaquette, mai o bou du 15ème jour jai oublier plein de foi alor je lai arrete, moi et mon cop on le fai toujour avec capote.ce ki a cest kel cest peter deux foi mai il avai pa encor ejaculer et ossi apre avoir arreter la pillule on la pu fai pendan 2 ou 3 semain sauf ke mon ba du vntre a gonfler un peu !!! et jespere ke je ne sui pa enceinte,enfet ces peu etre juste un prise de point !!! je sai pa si tarivera a me comprendre mai es ce ke tu pourai maider ? SIL TE PLAI JSUI UN PEU PERDU

Commentaire

• Urgent
                      Rép

déja tu n'aurais pas du arreter la pilule.
                      si à chaque fois que tu l'oublié tu prenais la capote alors ça va.par contre vu q'elle a pété là ça va pas du tout! fais un test pour etre sur.

Commentaire

• Coucou

moi j'ai pris cycleane pendant des années et tu sais les effets secondaires vont dépendre de chacun. Moi j'ai pris du poids que je n'arrivais pas à perdre et j'ai eu une baisse de libibo. Ca craint, en plus j'avais des migraines mais je suis pas tout à fait sur que ce soit à cause de ca. On verra je viens dfe changer pour hormonet donc je te dirais.
                        Bizzz

Commentaire

• Arrrgh !
                          Cycleane 20

Je la prend depui un mois juste avant je prener jasmine ac lakel javé pri du poid.
                          je ne minci pa ac cel ci sa fé ke un mois dc je ne c pa ... par contre g pa mal dapétit !
                          mes rondeurs viene certainement de la voila bisous

ps : kelkun c si melodia est moin dosée ke cycleane, et ke donc el éviterai un peu mieu la prise de poi ? merci a ttes

Commentaire

• Rép

je la prends depuis 1 mois et je vais changer car elle me donne des boutons.je vais prendre jasmine à la place.

Commentaire

• R.a.s.

Je la prends depuis qq années et sincèrement, en ce qui me concerne, rien a changé: ni boutons, ni prise de poids, ni libido diminuée, ni rien du tout!
                              Ca dépend des gens...
                              Canellevanille

Commentaire

• Cycleane 20
                                Je relance le sujet

Coucou ,

Ca fait un moment que ce sujet est passé , mais je le relance , car jai aussi quelques questions concernant la cycleane 20.

Je la prend depuis environ un an et demi aussi.

J'ai de violents maux de tpete depuis peu , et je viens de trouver que c'est avec cette pilule a ma periode d'ovulation et de regles de chaques mois , je passe 2 ou 3 jours horrible à cause de ces migraines.

Autre probleme qui m'inquiete plus , depuis 2 mois je n'ai pas eu mes regles , jai vu 2 medecins qui me disent que c'est normal avec cette pilule car elle est peu dosée et il ce peut que ca arrive , bref je m'inquiete quand meme , car la a cause de cette absence de regle , maux de ventre et prise de poid tres rapide

Enfin , voila je devais l'arreter en decembre pour un essai bb1 , et du coup on a decidé que je l'arrete maintenant , donc je ne l'a pas reprise là , pensez vous que mes regles vont revenir ? Et au bout de longtemps ?

Quelqu'un à t'il deja arreté cette pilule , comment ca s'est passé s'il vous plait ?

Merci

Cindy.

Commentaire

• Je relance le sujet
                                  Pareil...

je prends moi aussi cycléane 20 depuis quelques années et effectivement je remarque que mes règles sont moins abondantes et parfois meme inexistante... j'ai eu la meme explication que toi par mon médecin et ma gynéco...
                                  Julie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X