publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

voila ts les jour je pren ma pillule à 18h et dès foi j oubli et je la pren plu tar soi ver 19h ou plu tar
    est ce kil y a d risue de grossesse ??
    je c ke si g 12h de retar y a d risk mai si il y a just 1 ou 2 heur de retar c riské ou po ??

merci de vos reponse

biz a biento

• Vanou

non si tu as une pilule qui accepte 12 heures de retard (c'est écrit sur la notice) il n'y a aucun soucis.
    Ne t'inquiète pas.

Bon évidemment l'idéal c'est de la prendre à heure fixe pour éviter de l'oublier. Sinon tu prends un moment.

Moi le matin je suis obligée de prendre mon traitement pour la thyroide. J'en profite pour prendre la pilule.
    Et depuis que je fais ça, je ne l'oublie plus du tout.

Commentaire

• Vanou
      Ok

d accor merci pour ta réponse.
      pour ne pa l oublier je v mettre mon portable a sonner comme ca j oublierai po
      merci a biento

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X