publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval!!

mon gyné m'a prescrit microval , qui la prend et comment fonctionne t elle
    car il y a 28 comprimé enfin je ny comprend rien quelqu'un peut il m'éclairer merci

• Une excellente question

que tu aurais due poser à ton médecin...

comme elle a 28 cp, tu n'as pas de semaines d'arrêt et tu enchaînes les plaquettes.
    tes règles surviendront peut être... mais il est possible que tu ne les aies plus ou que tu les ais n'importe quand.

c'est une Pilule progestative pure microdosée 1 génération

Commentaire

• C'est pas compliqué

Bonjour !

Je prends moi-même Microval depuis 2 mois. Rien d'anormal à signaler jusqu'ici, si ce n'est qu'elle réduit considérablement les problèmes de tensions dans la poitrine
      Pour plus d'infos, tu as 28 comprimés à prendre, donc un tous les jours à heure LA PLUS REGULIERE POSSIBLE ! Il ne faut pas décaler les prises de plus de 3 heures tous les jours, sinon tu cours un risque...
      La composition de cette pillule est la même que les composants de l'Implanon, mon médecin m'a donc dit que si je la supportais bien, on pourrait envisager la pose de l'implanon d'ici 6 mois.
      L'inconvénient de cette pilule est que tu risques de ne plus avoir tes règles d'ici quelques mois, d'où l'impossibilité de te

Commentaire

• C'est pas compliqué
        Bonjour

Je ne supporte aucune pilule oestro- progestative, cela me cause des problème de rétention d'eau, prise de poid, mauvaise circulation sainguine et importantes tensions mammaires.
        J'ai rendez-vous mardi, mon gynéco veut me prescrire une pilule porgestative.
        Avez-vous pris du poid avec microval? Ou d'autres problèmes comme avec les pilule classiques ?
        Il parait aussi que ça favorise l'acnée et la perte de cheveux ...
        Cela me parait pas top comme alternative à la pilule oestro-progestative...

Merci d'avance pour vos témoignages !

Bises à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-04

publicité

Chargement...
        X