publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de pilule

voial je vous explike j'ai oublie trois semines de suite ma pilule du lundi et donc jl'ai prise le lendemain soir avec celle du mardi!!!!ET puis els autres jours je continue la plaquette correctement!!!je vouslais savoir si cela me protegeait tjrs ou si j'avasi des riskes de tomber enceinte malgre la continuation du reste de la plakette!!!

Perso pour moi etre enceinte ne serait pas un pb car de toute facon jl'arrete en mars et on va metre en route le projet bébé

• Rép

dans ce cas bébé peut venir plustot car tu n'es pas protégée si si as oubliée ta pilule de de 12h.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X