publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch et natation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch et natation

j'aimerai utiliser le patch comme contraception. je sais qu'il ne doit pas se décoller avec la douche (heureusement) mais je me demande s'il résiste vraiment lorsqu'on nage ou même lorsqu'on prend un bain.
    Merci de vos conseils

• Pas de souci

Mes parents ont une piscine dont j'ai bien profité cet été : pas de problème.
    Les bains très chauds non plus

De toute façon il faut que tu essaies et tu verras si sur ton type de peau ça colle bien!

Koopa

Commentaire

• Idem pour moi pas de soucis!!

cela fait bien sur qu'une semaine que je l'utilise et je me lave bien sur tous les jours il tient!!!heureusement(lol)
      Et lundi je suis allée a la piscine j'ai vite vérifié après mon cour et il était toujours bien en place, cela est court comme expérience mais elle me parait bien positive!!
      a bientot
      ordi07

Commentaire

• Merci

ok merci pour vos témoignages.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X