publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones et plaisir

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hormones et plaisir



    Bonjour
    Je voudrais avoir vos témoignages sur la question svp. J'ai 47 ans.
    JE pense que toutes les femmes ont des différences de désir et de plaisir au cours du cycle.
    J avais un stérilet Miréna que j ai fait enlevé hier pour cause de saignements, et j ai trouvé que mon plaisir était modifié depuis la pose.
    (Difficulté à atteindre l orgasme mais orgasme très fort presque trop) en fait une modification notable des sensations.
    Donc je cherche plus d infos sur les hormones, le désir et le plaisir. Merci
    Cordialement

  • Pas d avis ?



    J espère que je ne vous ai pas choquées ?
    Si oui, désolée...
    Mais je recherche vraiment des "témoignages" car je me pose ces questions depuis longtemps par rapport à la pilule et aux modifs de libido rapportées par de nombreuses femmes.
    Merci

    Commentaire


    • Rép



      bonjour,


      j'ai 19ans.
      votre sujet m'intéresse car c'est justement mon cas et beaucoup d'autres aussi malheureusement.
      avant je prenais diane et coté libido aucun problème.je l'ai arreté car j'avais mal aux seins.ma gyg m'a donné des échantillons de jasmine et la aucun problème.
      après au planning on m'a donné monéva et là l'horreur! ce n'est pas une baisse de libido mais une absence totale de libido!
      du coup, elle m'en a precrit une autre (triella) et j'espère que ça ira mieux.
      elle m'a parlé d'oestrogènes, les hormones que nous les femmes nous fabricons et m'a dit que comme triella était dosée normalement il devrait pas y avoir de problème.
      en gros, cela dépend de la quantité d'oestrogène.

      voilà bizzz

      Commentaire


      • Pour la réponse



        merci...
        Je trouve que ce sujet n est jamais pris en compte par les gynécos et que nous ne sommes pratiquement jamais informées.
        C'est vraiment dommage car ces problèmes peuvent être un gros soucis dans un couple.
        Même chose avec les antidépresseurs ou anxiolitiques, il y a une modification de la libido. Mais c est un autre débat...
        Amicalement

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-11

        publicité

        Chargement...
        X