publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

La prise de pilule pour la premiere fois sans jamais avoir eu d`enfants peut elle avoir un effet sur la fertilite ou encore sur la sante en generale, peut on avoir des complications plus tard, j`ai entendu dire qu`une femme qui prend la pilule sans jamais avoir eu d`enfants encourait quelques risques en ce qui concerne sa fertilite. Merci pour vos reponses car il se trouve que cette histoire m`inquite un peu

• Faux..

ce que tu as entendu dire c'est faux. La prise de la pillule n'encourent aucun risk de fertilité et encor moi sur la santé. Deja pour prendre la pillule, faut que tu aille voir ta gyneco et el te fera fr une prise de sang compléte pour voir si tu pe prendre la pillule ou pa, car ya d personne ki on tro de cholesterol par exemple et a cause de ca el ne peuvent pa prendre la pillule.
    mai le mieu c de te renseigner auprè de ton médecin généraliste ou avec ton ou ta gyneco.

biz a biento

Commentaire

• Pilule

salut Sofia,

je ne sais pas pour la fertilité, en ce qui me concerne, je suis sous pilule depuis environ 10 ans, et je vais arrêter trè bientôt.
      Je voudrai poser une autre question à qui voudra/saura répondre : quel risque prend-on, à part celui désiré de tomber enceinte, à arrêter la pilule en cours de plaque ?
      merci !

Commentaire

• Bah non

au contraire, les femmes ayant pris la pilule tombent (en général) plus vite enceinte que les autres.
        Et aucun soucis de santé, au contraire (encore une fois) car pour prendre la pilule tu dois faire une prise de sang tous les ans.
        Dendappa

Commentaire

• Pilule
          Aucun

Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X