publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A lire tous ces posts...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A lire tous ces posts...

...je me dis que j'ai raison de ne pas recourir à un procédé médical. Beurck!
    Tous ces effet secondaires, ce stress.
    Je ne me vois pas avaler des hormones de synthèse, bouleverser mon rythme naturel, m'implanter des trucs sous la peau ou dans l'utérus.

• Et alors????

chacunes est en droit de faire se qu'elle veut de son corps, toi tu fait se que tu veu et les autres font pareille.
    l'intolérance, et la cause de tous les maux de cette terre....

Commentaire

• Solidaire avec luciol!!!

Beurck!!! quelle belle réaction réfléchie pour parler de moyen contraceptifs pour lesquels les femmes se sont battus pendant des années.
      Beurk est une réaction normal pour une fille de 3 ans et demi mais pas pour une femme qui sait connait l'histoire des femmes.Tu as pris la décision de ne pas avoir recours à la contraception, et cela ne te regarde car une femme a aujourd'hui le droit de faire ce dont elle a envie.

Si tu n'es pas d'accord, essaye au moins de trouver des arguments un peu plus construits.

contraceptioneusement!

Commentaire

• Euh ...

tu te protège comment alors ?! :fou:

Commentaire

• Euh ...
          Ben

elle a pas d'homme(s) ....

:-p

:fou:

Commentaire

• Ben
            Mouarf

mais non, elle doit utiliser la méthode conjuguée 'retrait-ogino'....
            :fou: :fou: :fou:
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X