publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles avec trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles avec trinordiol

normal ou je fais un test, sachant que j'ai oublié un comprimé (je l'ai pris avec 14 h de retard :-/

c mon premier cycle sous pillule aprés bb (3 mois) et je l'ai jamais prise celle la...
    alors vous en pensez quoi??

merci
    céline

• Trinordiol

Trinordiol c'est une pilule mini dosée ... si t'as eu un oublie de plus de 12h (c'est ton cas) tu n'est plus protégée les 7 jours suivants ... (à quelque chose près).

Si tu t'es pas protégée par un autre moyen, je te conseille de faire un test !

Commentaire

• Trinordiol
      Oups!

ça m'arrangerais pas d'être enceinte de bb3 :non:

merci de ta réponse

céline

Commentaire

• Oups!
        Lol !!

Surtout si tu viens tout juste d'en avoir un !! LOL

Commentaire

• Lol !!
          Je pense pas

que je le prendrais avec le sourire :triste: surtout que j'ai été allité car grossesse trop rapprochée avec 10 mois d'écart alors avec 3 :fou:

Commentaire

• Personne

d'autre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X