publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pause pilule???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pause pilule???

Bonjour,

J'ai entendu qu'il est bon pour l'organisme de faire des pauses de pilules, est-ce vrai?

Car en fait je prend monéva depuis presque 8 ans et depuis un moment déjà j'ai une sècheresse vaginale, donc baisse de libido (ce qui commence à attrister mon homme), et un poid très instable. Je pense que tout cela doit venir de la pilule.

Donc d'un côté j'aimerais bien faire une pause pilule pour me "normaliser", mais comme je n'ai pas non plus envie d'un bébé tout de suite, qu'en pensez vous?

Ferais-je mieux de changer de pilule (avec les conseils du gygy bien sûr),ce qui ne me garanti pas une amélioration côté sècheresse, ou de l'arrêter pendant quelques temps? Dans ce dernier cas, au bout de combien de temps après l'arrêt reviendront les règles et à quelle fréquence?

• ...

"te normaliser" par rapport à quoi?
    si tu etais bien réglée avant, tu le seras de nouveau...
    mais dès que tes règles seront revenues, ce qui peut prendre du temps parfois et quel est l'intérêt d'arrêter la pilule pour ne pas avoir ses règles et se retrouver à prendre des homrones non contracpetives pour les faire revenir :fou: !!!

pas envie de BB ---> il faut de protégéer autrement, le plus sûr etant la pilule quand meme.

sécheresse : il vaut peut être mieux changer de pilule ou essayer des nouveaux trucs (patch anneau...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X