publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pour l ivg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi pour l ivg

voilà non seulement j ai appris aujourd hui que je suis enceinte de 8 à 12 jours et je ne veux pas être enceinte pour des raisons personnelles et encore plus je ne veux pas mon mari le sache que je vais fair une ivg
    j ai rdv chez le gyneco Le 3 decembre mais je suis préssée d arreter cette grossesse alors je me pose trop de questions à tel point que je perds mes cheveux avec des démangeaisons alors je compte sur vous pour m aider me conseiller s il vous plait
    ma question principale c est que j aimerais que cette ivg se fasse très rapidement cad avant 15 decembre et que cela se fasse le lundi est ce possible merci à tous de vos reponse

• ...

Appele et prends rendez vous au planing familial au plus vite, tu seras fixée ... il faut pas que t'attendes trop longtemps

bon courage

Commentaire

• ...
      Comment cela le planning familial

ils peuvent donner des medicaments RU 486 pour l ivg medicamenteuse
      merci de m avoir repondu rapidement

Commentaire

• Comment cela le planning familial
        Ben

ils vont t"'expliquer déjà et sur place y'a des gynéco qui pourront peut etre te le prescrire. Je pense que pr une UIVG médicamenteuse tu n'as pas beaucoup de tmeps ...

Commentaire

• Ben
          Je vais prendre contacte avec un planning

effectivement tu as raison un delai de 5 semaines de grossesses et là je suis entre 8à12j de grossesse
          est ce obligé de prenre rendez vous ou est ce que je peux y aller sans rendez vous au planning proche de chez moi
          si oui tant mieux
          si non j ai rendez vous chez le gyneco le 3 12 est ce qu elle peut me prescrire cette ivg medicamenteuse
          désolé mais je me pose trop de questions alors je te remercie encore de ta réponse

Commentaire

• Je vais prendre contacte avec un planning
            Ah

je pensais que le delai etait moins que 5 semaines.. tu peux donc attendre éventuellement le 3 déc sinon pour le planning, appele pour savoir à quelles heures tu peux passer. un simple coup de fil suffira

Commentaire

• L'ivg en ville...

c'est déjà en vigueur, non ?
              ça permet aux femmes qui veulent avorter "à domicile", sans être hospitalisées.
              je crois que c'est ton médecin qui te donne la pilule, tu dois la prendre devant lui. ensuite tu rentres chez toi, une personne doit être présente en cas de problème.

c'est possible pr les femmes qui sont enceintes depuis peu de temps, il me semble.

as-tu contacté le planning familial ?
              tu devrais en parler quand même à ton mari, c'est une épreuve difficile à passer seule. de plus ça restera un lourd secret.

donne-nous des nouvelles, bon courage.

Commentaire

• G une info

l'ivg médicamenteuse remboursable à partir de lundi
                pour ma part test neg, je suis soulagée mais je serai sereine au prochain cycle
                bizz
                ti crapo

Commentaire

• Temoignage

Prends de suite RDV aupres d'un gynecologue-obstétricien (d'un hopital ou prive).Perso je suis alle a l'hopital (tous les autres etaient pleins ou en congés!jamais la kan il faut).A ton stade de grossesse actuelle il va te prescrire la methode medicamenteuse.(je lai fai debut novembre).ca se passe sous 48h.<<<premiere prise: 3 cachets de mifégyne qui vont arreter la grossesse pendant 48heures.Deuxieme prise:2 cachets de prostaglandine 2jours apres, tu retournes a l'hopital et tu restes en hospitalisation pendant 3h.des saignements commencent tres vite (au bout de 10 min)ainsi ke des contractions(tinkiete on te donne des antidouleurs).perso,o bou de 3 h pile l'embryon est sorti (si t sensible fai attention).ensuite tu rentres chez toi, tu vas saigne pendant 8 a 12 jours et tout va etre expulse:cordon ombilical, bloc de sang(tu c pa tro cke c ki tombe defois).
                  je nai ke 18 ans et je ne lai pa di a mes parents, personne ne voit rien si tu arrives a etre forte.ton embryon est tres petit, le mien avait plus d'un mois(javais deja les nausees!!).le jour de lexpulsion essaie de ne pa etre seule(fai venir une amie, moi javai mon copain pres de moi), et ojourdhui tout va bien.si t tres sensible o sang ne fai pa cette methode(fais l'aspiration).
                  A savoir ke la methode medicamenteuse est fiable a 95%, elle est remboursée par la secu.
                  Si tu veux en ... tu pe mecrire.bon courage.

Commentaire

• Temoingnage(suite)g oublie de dire un truc!!

Joubliais de dire:la methode medicamenteuse peut se faire juska 5 semaines de grossesse (soit 7 semaines depuis le premier jour des dernieres regles).Mais certains centres(20%) le font juska 7 semaines de grossesse et pour la 2eme prise (l'expulsion de l'embryon) certains centres ossi peuvent te le laisse fair chez toi a la maison si tu habites a proximite du centre bien sur.mais en general ils te gardent pendant les 3h.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
                    X