publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidril ce que vous en pensez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidril ce que vous en pensez

Si prise de poids, suite à la pilule, combien de kg en combien de tps...

tout ce que vous pouvez me dire dessus

merci...

• Que du bien

depuis environ 8 ans, pas de prise de poids

Commentaire

• Piquans
      Piquans commenté
      Modifier le commentaire
      ................................

• Piquans
      Piquans commenté
      Modifier le commentaire
      ......................

• Piquans
      Piquans commenté
      Modifier le commentaire
      Vous pouvez l'acheter contraception sans ordonnance à cette pharmacie en ligne avec une consultation en ligne http://www.trustrxtabs.com

• Ben...

je la prends depuis 8 mois, et j'ai pris 1 kg.
    au début je prennais 1 kg 2 semaines avant mes règles à chaque fois, maintenant je n'arrive plus à le perdre.
    j'ai aussi remarqué que j'avais plus de boutons.
    enfin, au début que je la prennais j'avais davantage de maux de tête.

bilan : je retourne à mercilon (qui n'est pas remboursée), dans une semaine !

Commentaire

• J'ai changer

je prenait laminidril depuis 1 an et demi pui je l'ai arreter je suis tomber enceinte bien sur et je l'ai repris apres encore arret pendant 1 an et j'ai perdu du poids .
      Mais a chaque fois quele l'arrete ma poitrine se fait plus discrete et je maigri .
      Alors pour moi minidril = prise depoids des seins enormes des boutons quand les vilaines arrivent et seul la douleur disprrait. mais jel'ai arreter maintena t je met bb2 en route

Commentaire

• J'ai changer
        Question...

si je comprends bien (tu n'es pas très facile à lire ), tu penses que minidril fait grossir ? mais uniquement les seins, ou tout ?
        parce que j'ai aussi remarqué une prise de poids de 1 kg, mais si c'est dans les seins, ça me va tout à fait ! lol

je précise que j'ai une petite poitrine, moi :triste:

Commentaire

• Que du bien
          Une question importante

voila, je ne savais pas où poser ma question alors je m'adresse à vous, je m'appelle elodie, je prends la pillule depuis 2 semaines environ je l'ai commencé le 3eme jour de mes règles, je me suis protégée les 7 jours suivants, et je me demandais si je devais finir ma plaquette comme si je l'avais pris le premier jour de mes règles, je ne sais pas quand la reprendre, et j'ai une dermière question, est-il grave de ne pas prendre la pilule exactement à la même heure tous les jours, par exemple à 19h15 puis à 20h15, ou 19h30? merci

Commentaire

• Une horreur!!!

Minidril pour moi = cholestérol!!!
            J'ai pris minidril 3 trois avec un arrêt cause bébé, puis à la reprise et controle 6 mois après : 2,68 g de cholestérol. J'ai changé pour Cérazette il y a 4 mois , pas de régime particulier et au controle il y a 1 semaine : plus du tout de cholestérol!!!
            ouf
            Alors faites attention...
            bisous

Commentaire

• Minidril

bonjour a tous! jai commencé minidril il ya 3 semaine et je souhaite a lavenir prendre de la poitrine jaimerai savoir si lune dentr vous en a pri grace a cet pilule ou pas et si oui en combien de tps merci biz!!!!!!

Commentaire

• Minidril
                Re

On m'a parlé de Barbidril, c'est une pilule qui te fait un corps d'enfer.

Minidril me faisait des lourdeurs de jambes, j'ai zapper au bout de 3 mois, si tes seins grossissent ils perderont leur joli volume dès que tu arrêtes la pilule et c'est pas joli à voir.

Commentaire

• J'ai arreté minidril

J'ai commencé en janvier 2006..Remarques:
                  - règles moins douloureuses
                  - moins de sensibilité,agressivité,sauts d'humeur avant les règles...
                  - durée des règles, 3 jours net...
                  - seins plus gros mais le reste aussi ..

Mais...:
                  - prise de 4 kg, que je n'ai pas réussi à perdre malgré régime et sport...
                  - baisse de libido ( durable...)

Je viens d'arreter..Je sais pas encore si je reprendrais la pilule en fait...Car là je me sens mieux

Commentaire

• Une question importante
                    Minidril

Cette pillule une horreur !!
                    je l'ai commencé il y a tout juste une semaine... j'ai déjà pris 3 kg, mes seins ont rétrécit de plus de la moitié (du coup mon copain ne veut plus me toucher), j'ai des douleurs vaginales importantes et des maux de tête...
                    C'est la première fois que je prend la pilule, mais je crois que je vais stopper net parce que c'est une horreur.
                    Est-ce que quelqu'un à déjà rtencontré ces symptômes avec minidril?
                    Merci

Commentaire

• Minidril...

Je prends cette pillule depuis 8mois maintenant... Je n'ai pas eut de prise de poids, j'en ai même perdu! Mais c'est plus du à un rééquilibrage alimentaire!
                      Par contre, je constate depuis 2-3 mois une nette baisse de ma libido, et depuis quelques jours des sécheresses vaginales... Je ne sais pas si c'est vraiment du à la pillule, mais en tout cas c'est très dérangeant. Je ne sais pas vraiment comment réagir à ces problèmes... si vous avez des conseils, je suis preneuse...
                      Merci.

Commentaire

• J'ai changer
                        Une petite question?

aprés l'arret de minidril tu es tombée enceinte au bout de combien de temps?

moi sa fais 2 ans 1/2 que je la prend et j'envisage de l'arreté au début de l'année pour l'essai de bb1

Commentaire

• Je vais prendre contacte avec un planning
                          Pas de problèmes avec minidril

Coucou,

Je prends cette pilule depuis maintenant 5 ans, et je n'ai jamais eu de soucis! La seule chose qui a changé c'est que je ne souffre plus de douleurs terribles au ventre comme avant!

Commentaire

• Pas de problèmes avec minidril
                            Et une qestion de

bonjours tout le monde.Alors j'ai une ou plusieur question.
                            Dabord,j'ai eu une gastro c'est dernier jours et donc une forte diarhé.Sur la doc de minidril cela dit que en cas de vomissement ou dirahé dans les 4h après la pillule il y a riske de grosess.A votre avis,j'ai tenu 5h!es qu'il y a donc un risque...?
                            De plus dans el meme cas ou si par exemple il y a un oubli es que pendant les 7j d'arret entre les deux plaquette je n'est plus de soucis a me faire ou je doit attendre de comencer la nouvelle plaquette pour ètre sure qu'il n'y aura plus de risuqe?

merci d'avance

Commentaire

• Heum...

Moi personellement, je l'ais abandoner !

Mes : - pas de bébé ! lol
                              - pas de prise ni perte de poids.

Mes - : - drole de gout sucrée mystique lol
                              - nausée
                              - je me sentais pas vraiment bien avec !

Solution : je me suis fait poser un implant! Et plus besoin de prendre ni d'etre embété quand je l'oublie ! lol

Commentaire

• Prise de poind

je suis ss minidril depuis 4 mois je fais que grossir j ai pris 10kg

Commentaire

• Minidrilbofbof!

bon voila j'ai comencé minidril debut juin maintenant on est en aout et le bilan est plutot moyen :
                                  j'ai pris pas loin de5kg ,je suis passé de 51 a 56kg
                                  j'ai beaucoup plus faim
                                  mon poid s'est surtout réparti dans les seins et fesses c pas trop derangeant vu kej'en
                                  avais pas beaucoup avant mais la j'en ai marre de prendre du poid !!!Donc j'arete minidril pour l'instant FINI BASTA!

Commentaire

• Pas de problèmes avec minidril
                                    Idem pour moi

coucou,

Moi je prends cette pilule depuis 6 ans.
                                    Aucun problème, hormis une légère prise de poid et un grossissement de la poitrine(comme le font en général toutes les pilules).
                                    Moi je suis plutôt satisfaite.

Commentaire

• Et une qestion de
                                      Minidril

je lé pri pdt 6 mois g osi pri du poid, bcp plus d'acné que d'abitude mes humeurs de caractere changeante souvent le cafar sinon pa de naussé ni mal de tete c'est vrai que les regles de dure que 3 jours et sont moins douloureuse. ma gynéco ma conseillé de changé et de prendre jasminelle je commence ce soir on vera bien :!!!

Commentaire

• Minidril - 3 mois

On m'administré la minidril il y a 3 mois je fesais 58 kilos, le bilan n'est pas fameux puisque aujourd'hui je pèse 65 kilos et je vais appeler demain ma gynéco pour qu'elle me change au plus vite ... est invivable...!!

Commentaire

• Re

Bonsoir,

Cela fait maintenant 11 mois que je prends Minidril. Je n'ai constaté aucun effet négatif (pas de prise de poids, davantage de libido qu'avec ma précédente pilule (Diane 35), règle non douloureuse et courte (3 jours maxi).
                                          J'ai de temps en temps des maux de tête le 1er jour de mes règles mais cela me faisait la même chose avec Diane 35.
                                          Pour ce qui est du choslestérol et des tryglycérides, je n'ai pas encore fait de prise de sang, je dois la faire avant ma prochaine visite chez la gynéco au mois de mai.

Perso, je préfère largement Minidril à Diane 35 ma précédente pilule.

Après le corps de chaque femme réagit différement, certaine vont bien supporter cette pilule et d'autre non.

Biz

Loan

Commentaire

• J'ai eu un bel effet secondaire !!! sans vous faire peur les filles !!!

je prends minidril depuis plus de 10 ans. depuis queques temps on me donnait le générique (ludéal gé)
                                            éh bien est ce une coincidence ou pas," mon effet secondaire" poussera son premier cri en décembre. et je suis sure de ne pas avoir oublié ma pillule.
                                            c'est rare mais ça arrive, donc faites attention tout de même.

Commentaire

• Probleme avec minidril

ce que je peut dire sur minidril, elle ma causé bien du soucis

pas de prise de poids en ce qui me concerne, elle m a fait plutôt maigrir, mais surtout diminuer la poitrine, 2 taille de bonner en moins quand même.mais,
                                              le pire est que je perdai beaucoup mes cheveux,
                                              humeur de chien,
                                              dépression,
                                              douleur très forte avant les réglés.
                                              perte totale d appetit,
                                              nausée et j en passe.

Commentaire

• Minidril...
                                                Exactement pareil

Cela fait des années que je prends la pilule (adepal) et l'annee dernière, mon gyneco me conseille de changer pour minidril (même chose mais moins dosée): résultat, pour la première fois, j'ai des mycoses à répétition, et quand pas de mycose, "impression de mycose" quand même, en plus: sécheresse vaginale et du coup, grosse baisse de libido. Bonjour le changement!
                                                Pas de prise de poids en revanche (ni des seins).

Bref, j'hésite à (encore) changer de pilule ou explorer les autres modes de contraception, mais le stérilet ne me tente pas pour l'instant et le préservatif est loin d'atteindre le %age d'efficacité de la pilule (en terme de contraception en tout cas!)

Si vous avez des idées ou des suggestions! Je suis vraiment preneuse!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X