publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet:plus de règles, sécheresse vaginale,plus d'envie!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet:plus de règles, sécheresse vaginale,plus d'envie!!



    La cata se stérilet, je le conseille pas avant j'en avais un au cuivre qui me faisais saigner comme fontaine,depuis 2 ans je n'est plus de règles av celui là!! J'ai des bouffets de chaleurs, plus trop envie de faire mumuse alors qu'avant tout le temps envie!mouille plus et pd rapport ça conce un peu forcément.je sais qu'i y a des lubrifiants mais avant je n'avais aucuns problèmes aussi de ce côté là au contraire et justement j'ai peur qu'il se pose des questions, du style j'ai plus envie de lui mais c faut!!moi j'aimerais mes hormones non!! Vielle avant l'âge a cause de se stérilet!!La ménaupose a 34ans!!!!

  • Yapluka



    le retirer non ?

    Commentaire


    • Yapluka
      Ce serait trop facile



      mais je ne supporte aucunes pilluels!!et déjà tout essayer!! :-(

      Commentaire


      • Ce serait trop facile
        Entre plusieurs maux



        il faut choisir le moindre ...

        le stérilet cuivre est vraiment horrible?

        peut être patch ou anneau te conviendrait?
        l'anneau a un point par rapport au patch : il libère des homronones localement.

        :-/
        pas facile...

        Commentaire


        • Entre plusieurs maux
          Connait pas bien l'anneau??



          tu peux m'en dire plus je connait pas?

          Commentaire


          • Connait pas bien l'anneau??
            Nuvaring



            c'est un anneau en plastique souple contenant les 2 hormones (comme une pilule) et qui agit au niveau de la muqueuse utérine (pas comme pilule donc).

            tu le places en fond du vagin et (normalement) il y reste.
            ni toi ni ton zom devaient le sentir.
            tu le retire 3 semaines, tu laisses 1 semaine de règle puis tu en replaces un.

            c'est hyper facile (à mon avis ) à placer et à retirer mais c'est sûr qu'au début tu te poses la question !

            je n'ai eu aucun effets indésirables qu'ont les homrones sur moi (dans mon cas : sécheresse spottings).
            j'etais parfois d'humeur variable mais ça... avec ou sans pilule, ça me le fait

            bref, j'etais ravie.

            mais comme il fallait y pesner toutes les 3 semaines et que c'est au dessus de mes forces, j'ai maintenant un stérilet cuivre.

            va voir le poste "nuvaring on fait le bilan", tu trouveras plus d'infos et d'autrs avis.

            Commentaire


            • Nuvaring
              Je vois



              je vais aller le lire le post je l'avais pas vue!merci mais ça a l'air qd même contraignant!

              Commentaire


              • Bizarre, bizarre



                ces symptômes qui ressemblent à ceux de la ménopause.

                Ma soeur a été ménopausée à 36 ans quand son mari est mort: grand choc émotionnel.

                Donc ça peut arriver une ménopause précoce.

                As-tu consulté un gynéco ?

                Ou un endocrinologue?

                La meilleure chose serait d'aller consulter au planning.

                Je pense que ton pb dépasse le stérilet. Fait te donner les moyens de tirer ça au clair.

                Vas vite consulter.

                Commentaire


                • Bizarre, bizarre
                  Ben oui faut k je fasse prise de sang :-(



                  et j'aime pas ça!!!du tout, surtout qd c un bilan complet!en fait, je pense bien k c du au stérilet car av aucuns prob mais 6 mois après les symptômes ont commencés!

                  Commentaire


                  • Ben oui faut k je fasse prise de sang :-(
                    Stérilet à hormones?



                    Tu sais, il y a plusieurs sortes de stérilets: ceux qui contiennent des hormones et les autres.
                    Il se peut que tu ne supportes pas les hormones.
                    Dans ce cas, il faut changer de stérilet et en réclamer un SANS hormones.

                    Ou alors, c'est dans ta tête.....

                    Commentaire


                    • Le mieux serait



                      de consulter,faire des examens pour voir si ça vient du stérilet ou si tu as un dérèglement hormonal .

                      Commentaire


                      • Stérilet à hormones?
                        Et oui av hormones!



                        parce qu'avant av Nova T durant 4ans le déluge alors ma gényco m'a prescrit ce stérilet miréna pour k je perde moins grâce aux hormones !Ha oui c super depuis 2ans et demi plus de règles mais si c'était si simple!!Oui le sterilet entraîne prise de poids, bouffée de chaleurs du a l('absance de règles et je'en passe!Non ce n'est pas ds ma tête, elle m'avais d'ailleurs un peu mis en garde mais bon!!

                        Commentaire


                        • Le mieux serait
                          Je l'es applelleé



                          elle étais un peu sèche en me disant qu'il faut savoir c k l'on veux!pour moi c la totale!!

                          Commentaire


                          • Et oui av hormones!
                            Bizarre...



                            as tu plus de détail sur ce que ta dit ta gynéco, j'ai appelé la mienne et elle m'a dit le contraire le plus total.

                            a

                            Commentaire


                            • Bizarre...
                              Ben là sais plus alors moi



                              non pas plus de détails, mais k je peux le retirer si ça me gène?

                              Commentaire

                              Publicité

                              Forum-Archive: 2004-112004-12

                              publicité

                              Chargement...
                              X