publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help besoin de vos lumieres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help besoin de vos lumieres

coucou!
    ma nièce vient de me dire qu'elle venait d'attaquer la pilule "daily gé" c'est son premier moyen de contraception.... elle m'a dit que son toubib lui a dit que la premiere plaquette n'etait pas a effet contraceptif mais que l'efficacité commencait à la seconde.... comme je n'ai jamais pour ma part utilisé ce contraceptif (je ne prends pas la pilule mais un autre moyen de contra) je ne peux pas lui répondre car elle se demande si elle a bien compris!!!!
    alorsssssss quand commence l'efficacit"é de cette pilule

• Moi

quand g repris la pilule ma gygy ma dit que cété efficacr dés le 1er joour MAIS par précaution on devait utiliser quand meme le préservatif en meme temps le 1er mois.
    par expérience mon mari na pas mis de préserv et je ne suis pas tombé encinte!!!
    voila

Commentaire

• Rép

la pilule est efficace à partir du 1er comprimé, elle a vraiment aucune raison de s'inquièter.
      en tout cas faudrait qu'elle demande à son médecin ou il a eu son diplome, car c'est grave.
      évidemment certans pilules(microdosées oui)mais pas daily gé car elle est très dosée.et puis si une pilule n'était pas efficace à partir du 1er comprimé je ne vois pas trop ou est l'intéret de la prendre alors...
      par contre faut qu'elle sache que étant donné qu'elle est très dosée ya beaucoup d'effets secondaires (acné, poids...), mais cela dépend de chacun.

Commentaire

• Daily gé

est une pilule estro-progestative minidosée triphasique.
        donc, il est tout à fait possible que ce soit le docteur qui ait raison : elle ne serait efficace qu'à partir de la 2ème plaquette.

daily gé est le générique de trinordiol.

Commentaire

• Rép
          :non:

Pas d'accord trinordiol ou daily gé ne sont pas très dosées, ce sont des estroprogestatif combiné minidosé triphasique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X