publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule de mierde!!! mélodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule de mierde!!! mélodia

je me tape tous mais alors tous les effets indésirables
    -mal aux jambes
    -gonflement du corp entier : j'ai l'impression d'être branché à une pompe à vélo pffff
    -seins énormes
    -super méga mauvaise humeur tout les jours dès le réveil alors que j'ai aucune raison pour etre dans cet etat
    -libido proche des -40
    -angoisses

après on vient me dire que tout ça c psychologique!!!!!

grrrr

canelle

ps : vous connaissez un gynéco à paris qui accepte de poser un stérilet à une nullipart!! peu importe le pris de la consult j'ai une bonne mutuelle

• C'est psychologique

je plaisante :fou:

si pas de gyné, il reste le planning familial...

Commentaire

• J'en ai une à rouen si tu trouves pas ailleurs

Tilla (qui à poser son beau stérilet y' 2 mois : le bonheur!!!)

Commentaire

• Rép

tu sais si tu ne supporte pas mélodia tu ne supporteras pas non le stérilet car il a les meme effets secondaires.
        moi pour la libido c'est pareil ;-(
        il te reste l'anneau qui est très peu dosée, je te le conseille.

Commentaire

• Rép
          Pas d'accord

Je pense que lorsque tu dis stérilet tu penses au mirena qui diffuse des hormones. Le stérilet basique est seulement un bout de plastique entouré de cuivre donc pas d'effets secondaires liés aux hormones...

Tilla

Commentaire

• Rép
            Ben non

c les hormones qui font ces effets secondaires! le stérilet ne diffuse pas d'hormones?
            je pense me faire prescrire l'anneau pour voir ce que ça donne!
            en plus cette pilule me fait tellement iech que j'angoisse à l'idée de la prendre! je retarde le moment le plus possible...bref je fais n'importe koi!!!
            grrr

Commentaire

• A canelle
              Ohoho

tu penses que je peux supporter ça encore deux ou trois mois!! non non...
              je me supporte plus ni mon corps, ni ma tete gonflée, ni mon caractère...
              mon cop ne supporte plus mes sauts d'humeurs non plus...
              tu crois que je dois persévérer? non je vais passer à autre chose! je v tester l'anneau on verra bien

Commentaire

• A canelle

Tu prends apparemment la pilule Méliodia, ma fille aussi elle vient de la commencer, et elle a des règles très abondantes et qui dure malgré la reprise de la deuxième plaquette est ce que tu as connu cela également, si tu pouvais me répondre cela serait sympa parce-qu'elle s'inquiète beaucoup et moi aussi. Autrement un stérilet tu as raison se serait peut-être bien mais on te le posera je pense si tu n'es pas toute jeune, autrement il y a tellement de pilule qui existe que tu peux peut-être en trouver une autre qui te convient mieux il y a des mini pilule qui sont tout à fait facile à supporter.

Bisous et ne t'inquiète pas si tu pouvais répondre à ma question et me tenir au courant de la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112007-04

publicité

Chargement...
                X