publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose et pilule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose et pilule!

Bonjour,
    Voila je me suis rendue chez un nouveau gynéco (demenagement) et il confirme le diagnostic du precedent j'ai un endometriome!
    Bref, comme j'ai des poussées d'acnée (c'est pas non plus affreux, pustulaire et compagnie mais ca devient super genant !) et des douleurs mentruelles super intense, mon gygy me donne un combiné de deux pilules.
    Androcur Oromone ... il m'a expliqué que le fait de ne plus avoir ses regles regulierement ralenti, ou evite meme une evolution de la maladie. Il m'a confirmé egalement que ca sera une solution de confort: plus d'acné..ppffuuutt parti!! et plus de douleurs affreuses!
    Que pensez vous de cette technique?
    J'étais sous minidril avant!
    Et la libido dans tout ca, ca ne risque pas de la baisser (avec un risque mutiplié par deux)??
    Qu'un est dans mon cas?

• Rép

je pense qu'il a raison .seulement le problème c'est que c'est pas très propre ni très bon pour le corps de ne pas avoir ses régles trop lontps.pour la libido tu verras bien, ça dépend des pilules.

Commentaire

• Salut....

Je ne pourrais pas te dire gand chose en ce qui conerne l'endo.... mais a propos d'androcur oui...

J'en ai pris pendant 1 an : 6 mois 1/2 comprimé et 6 mois 1 comprimé...

Coté acné OUI en effet, cela a vraiement amélioré ma peu, elle devenue douce, sans aucun bouton, mais très séche....

Coté libido... aie... j'avoue cela crée une sécheresse vaginale... et du coup un cercle vicieux : rapport un peu douleureux donc pas trop envie....... et coté douleur pendant les règles...... j'avais très mal aux ovaires, cela me tirait énomérmément......Mais ces petites contrariétés sont apparus après 6-7 mois de traitement alors bon.....

uen question; comment ton gynéco a t il diagnostiqué l'endo.. car je me demande si je n'ai pas la même chose???????

Commentaire

• Salut....
        L'endometriose..

se diagnostique a partir de plusieurs facteur...les regles douloureuses, des douleurs presque inapercues hors des regles, et pendant la palpation. C'est surtout la douleur menstruelle difficile a calmer qui est un signe typique mais tu peux avoir confirmation par une endoscopie pelvienne!
        Comme chacune reagit differemment je verrais...mais je voulais diminuer mon acné pour notre mariage alors si vraiment les signes sont trop isupportables de vais voir pour changer de nouveau...de pilule!
        Pour l'absence des regles je pense pareil que carole..supprimer un phenomene naturel, ca ne me plait pas meme si le confort y est!
        Merci en tout cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X