publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoin arrêt de cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoin arrêt de cerazette

Bonjour à toutes,

j'ai arrêté il y a une semaine la pilule Cerazette que je prenais depuis presque un an...
    Je recherche des témoignages à ce sujet... Vos règles sont revenues au bout de combien de temps?
    Avez-vous eu des effets secondaires dus à l'arrêt de la pilule du type mal au ventre ou mal au dos? Si oui, pendant combien de temps?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    A bientôt

sco

• Cerazette

salut!
    J'aimerai bien pouvoir répondre à tes questions mais en fait je l'ai commencé hier cette pilule.
    Je voulais te demander pourkoi tu l'as arrêté??si c'est pas indiscret bien sûr!) et les effets secondaire tous ses mois où tu l'as prise...?? car en fait je suis allée sur un autre site et y'en avait qui disait qu'elle avait perdu leur cheveux ou pris 6 ou 7 kilos... je t'avoue que ca me fait peur de la prendre en lisant tout ca!!!
    merci d'avance pour ta réponse!
    yelody

Commentaire

• Cerazette
      Effets cerazette

Bonjour,
      j'arrête cette pilule non pas à cause d'effets secondaires indésirables, mais parce que mon compagnon et moi avons décidé de nous lancer dans l'aventure grossesse.
      Je peux te rassurer, j'ai été complètement satisfaite de cette pilule: je n'ai perdu aucun cheveu, je n'ai pas pris de poids... il est vrai qu'au bout d'un mois de prise de cerazette, je n'ai plus eu de règles du tout. Cela ne m'a pas du tout gênée. Au contraire! Un autre avantage de cette pilule et c'est la raison pour laquelle ma gynécologue m'avait conseillé Cerazette, c'est de faire disparaitre des migraines prémenstruelles assez pénibles: globalement, le bilan est positif...
      Je pense que chaque personne a un corps qui réagit différemment par rapport à une pilule. Fais un essai de quelques mois et tu verras si elle te convient.
      Tout ce que j'espère maintenant, c'est que la conception d'un bébé ne prendra pas trop de temps (j'ai déjà 31 ans!) et que Cerazette n'aura pas d'effets secondaires par rapport à une grossesse! Il ne faut pas s'inquiéter pour rien, je sais...
      A plus
      sco

Commentaire

• Bonjour

j ai pris cerazette pdt 3 mois et j ai eu mes regles 3 mois non stop.j ai du l arreter en aout et pdt 3 mois je n ai rien pris.j ai eu des grosses douleurs au bas du ventre,comme des contactions jours et nuits.les spasfons et l antadys ne m ont pas soulages.je suis alle voir mon gygy et apres echo endo vaginal ,il n y avait rien.il me dit que ces douleurs sont du a l ovulation.ca se passe 10 jours apres le 1er jour des regles et cela pdt 1 semaine.il y a 10 jours j ai mis un sterilet(mirena).je suis trop contente,je n ai pas eu mes douleurs comme ces derniers mois.je crise les doigts.si tu as des questions je suis la.a .cachou.

Commentaire

• Moi aussi!!

Coucou Sco!

Je m'appelle Sandra j'ai 26 ans et moi aussi je prend cérazette pendant 1 an environ et moi aussi je compte l'arreter pour faire un baby!!
          Et je me pose également ce genre de questions.... J'aimerais beaucoup etre en contact avec toi! Mon adresse mail: etincelledu67@msn.com Voilà et si tu as msn ben on pourras discuter directement sous la meme adresse!!
          J'éspère avoir des nouvelles trés vite pour se raconter nos éxpérience face a cette fameuse pilule!!

Amitié,

*Sandra*

P.S: Si d'autres filles et dans le meme cas que nous n'hésitez pas à prendre contact!

Commentaire

• Effets cerazette
            Merci!

merci pour ta réponse ca m'a rassuré...
            Je vais faire le test pendant quelque mois pour l'instant j'ai pas l'impression de prendre une pilule!
            Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite... a bientot!

Commentaire

• Moi aussi je veux arreter cerazette

bonjour,
              j'aimerai arrete cerazette pour avoir un 2eme enfant; mais depuis un an je n'ai plus de regles; on m'a dit de ne pas s'inquieter mais j'aimerai savoir si c'est long apres cette pilule pour avoir un enfant
              a bientot
              emeline197

Commentaire

• Justement

je prends cérazette depuis 2 ans en continu et là, je viens de l'arreter pour 1 mois et je n'ai pas de règle. Est ce normal ou suis-je enceinte (pas envie de faire un test tout de suite)??

Commentaire

• Justement
                  "après cérazette"

J'ai arrêté cérazette depuis 2 mois, mes règles sont revenues il y a 3 semaines depuis je les ai encore! Si infos en je serais intéressée. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-012005-03

publicité

Chargement...
                  X