publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du enlever mon sterilet car j'ai 2 uterus!!! :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai du enlever mon sterilet car j'ai 2 uterus!!! :-(

Je vous fais un topo:

Je me suis fait poser un sterilet le 23.09. Jusque là aucun problème!!! juste un peu mal après la pose logique!!

Jeudi j'ai été faire ma visite de controle et la elle a vu qu'il était descendu. Ensuite il s'est rendue compte que mon utérus était "coupé" en 2! Je me retrouve avec 2 1/2 utérus au lieu d'un.
    Elle m'explique alors que je risque d'etre enceinte car le sterilet ne protégeait qu'un seul utérus!! (de ce coté la je ne pense pas l'etre mais j'attends mes regles mardi!) Ensuite elle me dit que je peux oubler le sterilet. il arrive qu'on en mette 2 mais dans mon cas il ne vaut mieux pas! bref me voila revenue au point de depart: la pillule est le seul moyen contraceptif pour moi!
    Elle m'a donc prescrit une pillule tres dosée (elle s'appelle OVIDOL si ca vaous dit qqch je suis preneuse...)
    qui nourrit la muqueuse afin de pas retrouver mon problemes de secheresse vaginale. On verra bien.

Voila je voulais juste vous faire part de mon "experience". si d'autres sont dans le cas je serais contente d'en parler avec elle.

merci de m'avoir lu juqu'au bout.

• 2 utérus?

Je suis désolée je ne vais pas t'être d'un grand secours car je n'ai jamais entendu parler de cela... Tu n'avais jamais eu d'échographie avant? Personne ne s'en était aperçu avant?
    En tous cas bon courage et tiens nous au courant pour cette nouvelle pilule, j'espère que tu le tolèreras bien!
    Biz

Commentaire

• Ben oui2!

je sais ca fait bizarre moi non plus jen revenais pas!!! apparement c'est difficile a voir...
      merci de m'avoir repondu ca me demoralisais encore plus de ne pas avoir de reponse.

Commentaire

• :-o

ben ça alors !!!
        on en voit des "cas" sur ce forum...

désolée pour toi, car vraiment le stérilet est nickel :-/

j'espère que cette nouvelle pilule t'ira

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X