publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule . u.r.g.e.n.t

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule . u.r.g.e.n.t

Salut a ttes

Je prend la pilule depuis 5 mois ( Harmonet , cad une mini dosée ! )
    Là , ce mois ci, j'ai oublié de prendre ma 4émé pilule le soir . Je la prend d'ahbitude vers 7h-8h ... Là je m'en ss rendu compte et je lé prise a 7h30 le lendemain matin ... soit juste à la limite !!! pr limiter le decalage , le soir je l'ai prise a 8h , enfin bon c idiot je sais mais ca ma 1 peu rassuré ..

Ai je de forts riques ou pas ??

Sachant que j'ai eu des rapports non proteges avant et apres ...

Aidez moi

• Ça m'est arrivé ....

plus d'une fois ces derniers temps!!!Je suis actuellement sous cerazette, mais je connais harmonet.Une fois alors que j'avais vu la gynéco dans la journée,le soir je m'aperçois que j'ai oublié ma pilule la veille et que j'ai eu un rapport non protégé.Vite j'appel le doc et il me dit que ce n'est pas trop grave, mais qu'il faut faire très attention les jours suivant et en effet, ouf,j'étais pas enceinte!!!Le mois dernier je l'ai oublié 2 fois dans le mois, j'ai eu peur mais j'ai fait gaffe les jours suivants et ce jusqu'à la fin de la plaquette au moins.Comme je n'ai plus de règles avec cerazette, j'ai quand même fait un test, 3 semaines plus tard, au cas où, et ouf, j'ai encore eu de la chance.Donc je me dis qu'il ne faut pas trop paniquer, il faut juste faire très attention par la suite.Si tu veux être rassurée, tél ton gynéco et lui te dira s'il y a lieu de s'inquiéter ou pas.
    J'espère t'avoir un peu aidé...
    Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X