publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur une erreur de prise de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur une erreur de prise de la pilule

Coucou !

Je donne de temps en temps des conseils sur ce forum mais là je vais dire que je n'ai pas pu conseiller mon amie sur une de ses erreurs (en plus elle prend la même pilule que moi trinordiol) !

Elle m'a demandé que faire et si s'était grave car en fait hier elle a prit la pilule N. 7 de sa plaquette (1ère pilule de la deuxième couleur) au lieu de prendre la 3ème de la plaquette (oui, vous allez dire mais qu'est-ce-qu'elle a foutu), c'est ce que je lui ai dit surtout qu'elle n'avait jamais eu de problème jusqu'à hier, mais bon, elle n'y comprend pas elle-même !

Si quelqu'un a une réponse à lui apporter, merci de me le dire (moi je lui ai dit de continuer normalement, mais je ne suis pas sure à 100 %)

Merci

• Alors
    Bah oui...

Désolée mais je ne suis pas une gynéco donc là j'ai beugué

Mais bon, remarques que je lui ai quand même bien répondu
    Je lui ai juste dit que selon moi ce n'était pas grave, mais que les dosages n'étant pas les mêmes, elle risquait peut-être des spottings. Mais ma réponse n'était pas à 100 % sure :fou:

En tout cas, merci pour ta réponse

Commentaire

• Alors

elle risque des spottings mais reste protégée. Dendappa

Commentaire

• Alors
        Merci

pour ta réponse, je lui ai donc bien répondu, ouf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité