publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des risques d'etre enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des risques d'etre enceinte ??

bonjour les filles..
    je m'angoisse un petit peu parce que j'ai quelquefois des relations ou mon copain ne met pas la capotes pendant quelques secondes et ce mois ci, j'ai mes regles, mais qu'un tout petit peu depuis vendredi, alors que d'habitude j'ai plus que ca... je prend la pilule minidril alors je ne pense pas qu'il y ait des risques pour que je sois enceinte mais... on sait jamais
    a votre avis est ce qu'il est possible d'être enceinte en ayant ses regles ??
    c'est peut etre une question idiote mais je flippe...
    merci pr vos réponses

• Alors...

Pour commencer, en effet, le fait de ne pas mettre un préservatif pendant tout l'acte, est un risque car des spermatos peuvent s'échapper avant l'éjaculation.

Par contre, le fait que tu ai moins de pertes que d'habitude ne veut rien dire, d'autant plus si tu prends la pilule (à moins que tu ai fait un oubli pendant le cycle) ?

Pour ta dernière question, oui, on peut être enceinte en ayant ses règles car c'est l'effet de la pilule qui les déclenchent.

J'espère t'avoir un peu plus éclairé.

Commentaire

• Alors...
      Non...

je n'ai pas oublié pas ma pillule pendant mon cycle...
      mais alors, si je peux être enceinte en ayant mes règles, comment savoir on peut plus donc se fier aux règles ?

Commentaire

• Si tu n'as pas

oublié de pilue, et que tu n'as eu ni vomissements ni diarhée, tu ne peux pas être enceinte.
        Les préservatifs dans ton cas ne servent que contre les IST et doivent être mis dès le début (sauf si tests HIV et IST négatifs ou si tu veux mourir).
        Dendappa

Commentaire

• Si tu n'as pas
          Erf...

je n'avais pas pensé a la diarrhée... j'ai été malade ce mois ci a cause d'un voyage ou la bouffe était infecte.
          je crois que je vais filer faire un test

Commentaire

• Non...
            Hé bien non...

puisque la pilule est faite pour ne pas tomber enceinte.

C'est vrai aussi ce que dit dendappa, j'avais oublié, si dans les heures qui suivent la prise de la pilule tu as des vomissements ou de la diarhée, c'est comme un oubli car la pilule c'est évacuée...

Commentaire

• Dans le doute faire un test de grossesse

Dans le doute il vaut mieux faire un test de grossesse. Pourquoi se torturer les méninges et passer des nuits blanches quand un test tout bête répond pour certain à la question qu'on se pose. On peut avoir des pertes de sang et être enceinte quand même. On peut tomber enceinte si on a un quelconque rapport sans protection. Mais quand même, faut pas non plus flipper. Nous ne sommes fertiles que pendant un nombre limité d'heures tous les mois (3 à 4 jours max) et c'est pour ça qu'il y a des gens qui passent des années à essayer de faire des enfants sans forcement y arriver sans pour autant être stériles.

Commentaire

• Dans le doute faire un test de grossesse
                J'ai été voir

l'infirmière de mon lycée ce matin, elle m'a dit qu'il y avait de risque si j'avais vomis que eu la diarhée...
                mercredi je vais aller faire une prise de sang au planning familial par précaution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                X