publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse sous pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse sous pillule ?

Bonjour.

Je viens d'acheter un test de grossesse. Cependant, je n'ai pas eu de retard de règles quand j'ai arreté la pilule. Mais je voudrais quand même vérifier que je ne suis pas enceinte car avant mes règles et sous la pillule, j'ai oublié de prendre une pillule et je m'en suis aperçu le lendemain et je l'ai tout de suite prise mais c'était de justesse ( peut etre que je l'ai prise 13h apres) et qq jours apres, j'ai eu un rapport avec mon ami. Je ne sais donc pas si j'étais protégée à ce moment là. En plus de ça, j'ai enchainé une deuxième plaquette ( car j'aurais eu mes regles dans un mauvais moment) et j'ai arreté la plaquette au milieu....

C'est un peu compliqué lol..

Ma question est : puis je utiliser ce test de grossesse demain matin par exemple alors que je suis sous pillule ??????

Merci de m'aider.

• Petite précision

Quand j'ai eu le rapport avec mon ami, je prenais la pillule. Et après la fin de la première plaquette, j'en ai enchainé une deuxième que j'ai arreté au milieu.. ( je sais, ce n'est pas trop bien mais je voulais savoir qi j'avais mes regles).

Je voudrais quand meme verifier que je ne suis pas enceinte alors j'ai un test de grossesse mais comme en ce moment, je prends la pillule, j'aurais voulu savoir si je pouvais le faire demain meme si je suis sous pillule .

Commentaire

• Petite précision
      Repondre à papillon458 de la part de dali

moi aussi j ai exactement le meme probleme que toi j'ai oublié la pillule à mi parcour en ayant des rapport sexuel et j'ai oublié la pillule que je n'ai pas reprise et jai actuellement mes regles et je me demandait si je pourrai peut-etre etre enceinte j'ai envie de faire une prise de sang pour le verifier voilà à bientôt et j'espere que tu me donneras de tes nouvelles moi également tchao dali

Commentaire

• Slt papillon458

alor deja pour faire un test de grossesse, il faut attende pour voir si tu vas avoir tes règles ou pas. Si tu vois que tu ne les a pas et que tu as 1 jours ou 2 de retard, c'est à ce moment la que tu dois faire ton test.

biz
        a

Commentaire

• Tu peux le faire

21 jours après le dernier rapport à risque. Que tu es tes règles ou pas vu qu'elles sont 'fausses' sous pilule.
          Dendappa

Commentaire

• Je ne suis pas enceinte oufffffff :fou:

Je viens de faire le test de grossesse et je ne suis pas enceinte !!!!

Enorme soulagement !!!

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X